• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Rapport de bugs

Vie du Forum
bug
93
761
95.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 10 sept. 2022, 07:19

Le bug de mdp est normalement résolu. Les inscriptions au forum vont reprendre 😊

On remercie fort Orabig pour la nouvelle MAJ qui a permis la résolution.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 13 sept. 2022, 06:30 Répondre Citer 10
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 13 sept. 2022, 06:30

@Hornet
      J'avais oublié de réessayer le bouton vert en ligne depuis l'autre jour , bin ça fonctionne à nouveau 👍

Hornet 1 réponse Dernière réponse 13 sept. 2022, 07:12 Répondre Citer 3
      • Hornet
        Hornet @Invité dernière édition par 13 sept. 2022, 07:12

@Moilimouzi Parfait ! j'avoue avec une pointe de honte que je t'avais oublié 🙄

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Antigua
          Antigua dernière édition par 14 sept. 2022, 08:32

Depuis le changement, je ne vois plus les images des tweets quand je suis sur mon ordi (aucun souci sur mon téléphone).
          Je n'ai modifié aucun réglage.
          Je précise que je suis sur Firefox et que j'ai bien désactivé la protection renforcée contre le pistage.

Y a-il une manip à faire ?

Shanna LeaPierce 2 réponses Dernière réponse 14 sept. 2022, 13:54 Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Antigua dernière édition par 14 sept. 2022, 13:47

@Antigua Si l'affichage fonctionne sur ton tel mais pas sur ton pc, ce n'est pas un bug du forum, qu'il y ait eu màj ou pas.
            C'est pê une màj de Firefox, ou ton fournisseur d'accès à internet qui a modifié ses limitations et filtrages.

• LeaPierce
              LeaPierce @Antigua dernière édition par 14 sept. 2022, 13:54

@Antigua Vide ton cache. On sait jamais, c'est peut-être simplement ça 😊

• LeaPierce
                LeaPierce dernière édition par 2 oct. 2022, 09:11

imgur est down. résultat pas de vignette et pas de photos dans mon nouveau topic 😥

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • agathe
                  agathe dernière édition par 2 oct. 2022, 09:13

ah voilà... je viens d'en parler sur le topic des dessins d'octobre

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 2 oct. 2022, 09:15 Répondre Citer 1
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @agathe dernière édition par 2 oct. 2022, 09:15

@agathe Malheureusement je pense que la seule solution c'est d'attendre 😬

pompon 1 réponse Dernière réponse 13 oct. 2022, 20:23 Répondre Citer 0
                    • agathe
                      agathe dernière édition par 2 oct. 2022, 09:18

je vais essayer avec un autre hébergeur ? non ?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 2 oct. 2022, 09:25 Répondre Citer 0
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @agathe dernière édition par 2 oct. 2022, 09:25

@agathe Tu peux mais ça s'affichera pas, ce sera juste un lien sur lequel il faut cliquer

Kallindra ayamé 2 réponses Dernière réponse 3 oct. 2022, 04:42 Répondre Citer 1
                        • Kallindra
                          Kallindra @LeaPierce dernière édition par 2 oct. 2022, 09:54

Une image plus parlante que des mots :
                          text alternatif

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 2 oct. 2022, 23:59

Bonsoir,

L'envoi d'images sur le forum ne fonctionne plus, il est impossible d'ajouter une image dans un post ou d'importer une vignette dans un sujet

• ayamé
                              ayamé Banni @LeaPierce dernière édition par 3 oct. 2022, 04:42

@LeaPierce a dit dans Rapport de bugs :

@agathe Tu peux mais ça s'affichera pas, ce sera juste un lien sur lequel il faut cliquer

C'est ce que j'avais fait pour mettre une image sur le topic que j'ai créé hier. Le lien s'ouvrait quand j'ai vérifié que l'image apparaissait bien, mais au bout de quelques temps, il est devenu invalide. 😞

Orabig 1 réponse Dernière réponse 3 oct. 2022, 04:51 Répondre Citer 0
                              • Orabig
                                Orabig @ayamé dernière édition par Orabig 3 oct. 2022, 04:56 3 oct. 2022, 04:51

Après avoir fait quelques tests hier soir et ce matin, effectivement, il semble qu'il y ait un soucis au niveau de notre serveur pour créer des images via imgur. On est en train de réfléchir au problème qui ne sera peut-être pas très simple à résoudre.

D'ici à ce qu'on trouve une solution, vous pouvez déposer vos images sur imgur en vous créant votre propre compte là-bas, puis copier/coller l'url manuellement dans vos messages. Ca requiert un peu plus de manipulations, mais ca fonctionnera très bien... Le problème ne se situe qu'au niveau de "l'upload" automatique des images quand vous rédigez votre message (par copier/coller), mais il n'y a aucun soucis d'affichage.

Un Ancien Utilisateur Music 2 réponses Dernière réponse 3 oct. 2022, 05:41 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par 3 oct. 2022, 05:31

Salut @Orabig ,

J'ai essayé la solution que tu proposes mais l'image ne s'affiche pas dans le post, il faut malheureusement cliquer sur le lien

Orabig 1 réponse Dernière réponse 3 oct. 2022, 05:33 Répondre Citer 0
                                  • Orabig
                                    Orabig @Invité dernière édition par 3 oct. 2022, 05:33

@LAZARE Non, tu peux suivre l'explication que j'ai donné il y a 5 minutes ici

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 3 oct. 2022, 05:33 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par 3 oct. 2022, 05:33

@Orabig Oh, merci

Orabig 1 réponse Dernière réponse 3 oct. 2022, 05:45 Répondre Citer 0
                                      • Music
                                        Music Banni @Orabig dernière édition par 3 oct. 2022, 05:41

@Orabig Pour le vignettes pour la création de topic y a-t-il une solution alternative ?

Orabig 1 réponse Dernière réponse 3 oct. 2022, 05:43 Répondre Citer 0
                                        • Orabig
                                          Orabig @Music dernière édition par 3 oct. 2022, 05:43

@Music Je crains que non pour le moment...

Music 1 réponse Dernière réponse 3 oct. 2022, 05:44 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 26 / 39
                                          501 sur 761
                                          • Premier message