@stellina C'est vague, quel est le message ?
-
Rapport de bugs
Bonjour @hornet
Soit le chargement de la photo reste bloqué vers 90%
Soit quand j'arrive à 100% bien souvent on me dit que " Les dimensions des images sont trop grandes"Sorridi e non finire mai ✩ :)
-
Rapport de bugs
@stellina Alors cela veut dire que tes photos sont trop volumineuses
Normalement la limite est à 10 000 ko mais pour une raison que j'ignore les images sont refusées en-dessous (je dirais environ 5 mo, impossible de savoir puisque ce n'est pas la limite paramétrée). Les photos des téléphones les plus performants notamment ne passent pas toujours car trop lourdes il faut les réduire.
People Always Look Better in the Sun
-
Rapport de bugs
@jonesy Ce doit être pour une autre raison, je n'ai jamais eu d'erreur de volume en publiant des images peu volumineuses.
-
Rapport de bugs
Bonjour,
J'espère être dans le bon topic, j'ai remarqué un bug d'affichage sur la version desktop du site. Les avatars mangent les débuts de phrases des posts. Sur la version mobile se problème n'apparait pas du tout.
Voilà donc je ne sais pas si c'est normal, mais ça peut gêner la lecture à certains moment. -
Rapport de bugs
@izanami Merci de l'avoir signalé, et non ce n'est pas normal que l'avatar déborde sur le post. @Peri avait d'ailleurs signalé le même problème dans ce post (je le poke parce qu'on avait pê trouvé la solution et qu'il s'en souvient sans doute mieux que moi).
En attendant la réponse des experts, tu peux tenter des trucs simples comme rafraîchir ta page, ctrl +f5, ou (astuce régulièrement efficace) vider tes cookies.
-
Rapport de bugs
@shanna déjà testé tout ça.
En info supplémentaire, je suis sous Mac, donc j’utilise safari. Du coup je vais voir si ça fait la même chose avec un autre navigateur et j’éditerais pour dire si ça change quelque chose ou non.Edit: le problème doit venir de safari, ça ne le fait pas sous Firefox.
Après ce n’est pas très grave car je viens majoritairement via mon téléphone.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Rapport de bugs
Steliane m'avait aussi remonté ce bug d'affichage je crois, pour une config encore différente. C'est un bug pour des utilisations marginales, pas une raison de s'en désintéresser mais je ne sais pas comment y remédier.
Je me suis permis de mettre dans le bon sujet, celui qu'on n'aime pas voir actif !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Rapport de bugs
@hornet aucun problème.
Le soucis se réglera peut être de lui même lors d’une future mise à jour du site ou du navigateur.
Ce n’est pas trop handicapant mais des gens un peu plus tatillon pourraient en faire un drame -
Rapport de bugs
@martin a dit dans Rapport de bugs :
@Hornet @Godzapon voilà ce que ça m'a mis ce matin en voulant mettre un cœur sur le message d'Ayamé
Et pourtant j'étais bien connecté
À première vue, en rafraîchissant plusieurs fois la page ça passe tout seul.
Avez-vous encore ce bug @tous ceux qui l'ont rapporté ? pour ma part y a un moment que je ne l'ai plus vu.
-
Rapport de bugs
@hornet ça m'arrive de temps en temps, seulement quand je reste longtemps sur un sujet, et que le navigateur n'actualise pas la page automatiquement alors qu'un nouveau message est ajouté. Du coup je rafraîchi la page ça prend 3 secondes et terminé.
En fait pas besoin de nouveau message, ça l'a refait. Mais bon un refresh de page et terminé.
-
Rapport de bugs
@martin Merci pour ton retour !
C'est pas trop chiant si actualiser suffit pour corriger, mais c'est pas si rare que je le pensais alors cela me convient pas.
-
Rapport de bugs
@hornet personnellement ça ne m'ennuie pas de rafraîchir la page ça prend quasi rien en temps.
Après à voir si je suis le seul à avoir ce bug ou pas.
-
Rapport de bugs
@hornet : c'est moi qui débloque , j'ai loupé un chapître ou est-ce normal ? Je n'ai plus le bandeau qui défile faisant apparaître les derniers topics abordés..J'atterris immédiatement sur cet interface là. Pas gênant en soi mais moins pratique.
-
Rapport de bugs
Ce Martin qui veut toujours être l'élu, l'être exceptionnel qui a les bugs !
@kachina C'est tout à fait normal on a enlevé le bandeau pour travailler sur le plugin, pas de bug pas de panique !
@egon Ce n'est pas un bug, c'est parce que les membres t'aiment (ou au contraire t'ont tous mentionné pour t'insulter, après tout tu es modo).a compris, les notifs dans le screenPeople Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Rapport de bugs
@hornet T'es un peu lent du bulbe le lundi.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.