• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Rapport de bugs

Vie du Forum
bug
93
761
96.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna @Hornet dernière édition par 18 mai 2020, 16:20

@Hornet a dit dans Rapport de bugs :

OK alors le lien avec la liste fait toujours commencer la liste au début, je pense que si toi tu avais bien ta bonne chanson c'est parce que dans tes cookies tu en étais déjà à cette chanson alors que pour nous qui n'avions pas connaissance de la liste on en était forcément au début

Oui pour moi c'est ça : la publication d'une vidéo prise dans une playlist fait forcément intervenir des cookies.

Enfin le plugin qu'on a pour visualiser un lecteur youtube ici a ses limites, c'est certain... Il ne permet qu'une seule chose : ouvrir un lecteur YT cliquable quand on poste un lien de type
    https://www.youtube.com/watch?v= suivi de 11 lettres/nombres
    ... et c'est tout.

Tous les autres liens ne marchent, a priori, pas comme on le voudrait. Donc effectivement, si le lien qu'on publie est différent (par exemple au lieu de de 11 lettres/nombres, on en a 22 + des "&start" ou "&list"), bah ce n'est plus un simple lien YT, donc ça réagit moyen sur le forum.
    Je ne dis pas que c'est pas relou, mais ce n'est pas à proprement parler un bug ou un dysfonctionnement, c'est juste qu'on n'a pas encore trouvé de plugin qui acceptait tous les liens qui existent. (du coup c'est juste nos limites perso le bug : on ne sait pas créer nos propres plugins performants ! 😋).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet 20 mai 2020, 09:34 20 mai 2020, 09:33

Coucou,

Les bugs qu'il est inutile de me remonter car je les ai remarqués 😄 sont :

• Plus d'émojis
      • Les balises [] sont buguées (alignement, spoiler) soyez vigilants car les spoilers sont visibles tant que c'est pas corrigé
      • Les pages d'utilisateurs sont buguées les avatars sont grands et se chevauchent
      • Les vidéos sont suivies d'un gros vide

Si vous voyez d'autres pensez à les rapporter !

People Always Look Better in the Sun

Hornet 1 réponse Dernière réponse 20 mai 2020, 12:16 Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet dernière édition par 20 mai 2020, 09:42

Y a ça aussi v_v

5ea1a7d2-6b46-4a9a-8c06-8a23689dc9c0-image.png

Tu comprends @Godzapon pourquoi j'hésitais à MAJ NodeBB ? 😄

Godzapon Hornet 2 réponses Dernière réponse 20 mai 2020, 13:34 Répondre Citer 0
        • Godzapon
          Godzapon @Hornet dernière édition par 20 mai 2020, 09:44

@Hornet Oui, et tu comprends pourquoi je n'étais pas super rassurant 😄

Bon, on va lister tout ça et traiter un à un par criticité.

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Egon
            Egon dernière édition par 20 mai 2020, 09:52

C'est bien dégueu tous ces bugs surtout sur tel. é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Hornet
              Hornet dernière édition par 20 mai 2020, 10:01

C'est un timing malchanceux, la MAJ s'est faite sur une version non-finalisée qui date à peine d'aujourd'hui au lieu de celle que je voulais v_v

• Marie Cineaddict
                Marie Cineaddict dernière édition par 20 mai 2020, 10:54

@Hornet bon courage 😸

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

• Trichemire
                  Trichemire dernière édition par 20 mai 2020, 11:17

Ah oui ça en fait des bugs ! Bon courage.

• Trichemire
                    Trichemire dernière édition par 20 mai 2020, 11:49

@Hornet il y a un bug que je n'avais jamais vu mais je ne parviens pas à le reproduire : je n'arrivais pas à me déconnecter du forum via le bouton. Quelqu'un d'autre l'a eu ?

Hornet Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 20 mai 2020, 13:52 Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @Trichemire dernière édition par 20 mai 2020, 12:06

@Trichemire Non ça c'est normal, c'est parce qu'une fois qu'on vous a, on vous lâche plus. (noncfaux)

• Hornet
                        Hornet @Hornet dernière édition par Hornet 20 mai 2020, 12:16 20 mai 2020, 12:16

Plus d'émojis
                        Les balises [] sont buguées (alignement, spoiler) soyez vigilants car les spoilers sont visibles tant que c'est pas corrigé
                        Les pages d'utilisateurs sont buguées les avatars sont grands et se chevauchent
                        Les vidéos sont suivies d'un gros vide

Les 2 derniers sont OK, on n'a toujours pas d'émojis ni de balises alignement ou spoiler.

Le bug d'affichage des messages des membres sans avatars n'est pas fixé non plus, mais on progresse ! (et les liens youtu.be sont toujours OK 😍 )

Egon 1 réponse Dernière réponse 20 mai 2020, 12:17 Répondre Citer 1
                        • Egon
                          Egon @Hornet dernière édition par 20 mai 2020, 12:17

@Hornet Te réjouis pas trop vite John.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Hornet
                            Hornet dernière édition par Hornet 20 mai 2020, 12:59 20 mai 2020, 12:56

J'ai identifié un autre bug, quand on édite un topic qui avait une vignette le lien casse (les / se changent en code) et la vignette avec. (ex : le Quiz musical de Kura)

• Hornet
                              Hornet dernière édition par 20 mai 2020, 13:05

La réputation est revenue aussi, c'est pénible ces MAJ qui détruisent toutes les modifs faites manuellement v_v

• Hornet
                                Hornet @Hornet dernière édition par 20 mai 2020, 13:34

Y a ça aussi v_v

5ea1a7d2-6b46-4a9a-8c06-8a23689dc9c0-image.png

J'ai au moins réussi à fixer celui-là tout seul 😧

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Trichemire dernière édition par 20 mai 2020, 13:52

@Trichemire ça m'est arrivé une ou deux fois, je pense que ma connexion internet avait un débit trop faible à ce moment là et/ou le serveur du forum une surcharge. Ce sont des présomptions uniquement ^^

• Hornet
                                    Hornet dernière édition par 20 mai 2020, 14:26

On a 2 plugins qui en font qu'à leur tête alors le forum est bien sur utilisable mais il y a des chances que les bugs encore existants dus à la MAJ soient persistants un moment, désolé

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 mai 2020, 16:03 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 20 mai 2020, 16:03

@Hornet
                                      C’est compréhensible et tu es tout excusé 😉
                                      si les MAJ du forum sont autant galère que celles des tél portables qui améliorent soi-disant des trucs et en modifient ou en détruisent d’autres.. 😟

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 mai 2020, 21:15

J'ai eu un bug en créant deux topics ciné

Premier film (Mission:Impossible), j'ai validé le sujet et la vignette ne s'est pas mise
                                        Du coup en y revenant et en la repositionnant cela a fonctionné

Deuxième film (Il y a longtemps que je t'aime) : De nouveau la même chose, j'ai du revenir dedans et éditer pour remettre la vignette

Après je me suis aperçu qu'il y avait deux films avec ce titre donc je suis rentré pour éditer et rajouter (2008) au titre, et une fois ceci fait la vignette avait disparue

Du coup j'ai réédité, uniquement pour remettre la vignette, et cela a fonctionné

Shanna 1 réponse Dernière réponse 21 mai 2020, 16:17 Répondre Citer 1
                                        • Shanna
                                          Shanna @Invité dernière édition par 21 mai 2020, 16:17

@djino Merci pour ton retour 😃
                                          On a connaissance de ce bug en fait, Hornet l'avait mentionné ici.

• 1
                                          • 2
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 10 / 39
                                          181 sur 761
                                          • Premier message