• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Rapport de bugs

Vie du Forum
bug
93
761
96.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 janv. 2021, 21:48

Voici le Screenshot quand je veux me déconnecter
    Screenshot_20210122_101309_com.android.chrome.jpg

Chibi Hornet 2 réponses Dernière réponse 22 janv. 2021, 21:49 Répondre Citer 0
    • Chibi
      Chibi @Invité dernière édition par 22 janv. 2021, 21:49

@Marie-Thérèse ça ne te perturbe pas d'avoir 1000 notifications ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2021, 21:52 Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet @Invité dernière édition par 22 janv. 2021, 21:49

@Marie-Thérèse C'est parce que c'est interdit de se déconnecter, vous êtes emprisonnés sur le forum bouahahah.

Noncpavrai.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 22 janv. 2021, 21:52

@Chibi je ne sais pas c'est quoi une notification 😂 donc pas plus perturbé que ça. Par contre ça énerve un peu ma cheffe quand je lui dis que je n'ai pas vu son mail 3 semaines après 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 janv. 2021, 21:53

@Hornet a dit dans Rapport de bugs :

@Marie-Thérèse On va commencer par la base : vide ton cache et tes cookies, autrement je vois pas ce qui peut faire ça 😧

J'ai peur de perdre mon mot de passe si je fais ça, mais je vais essayer

Hornet 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2021, 21:54 Répondre Citer 0
            • Chibi
              Chibi dernière édition par 22 janv. 2021, 21:53

@Marie-Thérèse 😱

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2021, 21:54 Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @Invité dernière édition par 22 janv. 2021, 21:54

@Marie-Thérèse Ce serait ennuyeux, tu ne vides jamais ? sur PC non plus ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2021, 21:58 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Chibi dernière édition par 22 janv. 2021, 21:54

@Chibi le télétravail, ça marche pas avec moi☺️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 22 janv. 2021, 21:58

@Hornet je ne vais quasiment plus sur le pc. Juste pour préparer mes cours sur le traitement de texte. L'antivirus fait le reste je pense. Internet c'est le Smartphone pour moi.

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 janv. 2021, 22:04

C'est bon, j'ai vidé cache et cookies @Hornet
                      J'aurais du y penser, y en avait pour 4 Go 😅
                      J'ai du me reconnecter. Si le problème reviens, je ferai signe

Hornet 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2021, 22:06 Répondre Citer 5
                      • Hornet
                        Hornet @Invité dernière édition par 22 janv. 2021, 22:06

@Marie-Thérèse 🤞

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 févr. 2021, 08:10

Petit souci de connexion hier soir...
                          acd55e9e-1425-4eeb-a971-48c8f965de2a-image.png

Je me doute que ce n'était pas fait exprès (quoique... 🤔 ) mais ça m'a fait penser à ce prof de lycée qui fermait la porte à clé pour empêcher les retardataires d'entrer... 😁

Chibi Un Ancien Utilisateur laetie1804 Hornet 4 réponses Dernière réponse 20 févr. 2021, 21:52 Répondre Citer 0
                          • Chibi
                            Chibi @Invité dernière édition par Chibi 20 févr. 2021, 08:15 20 févr. 2021, 08:14

@Olivier ça arrive parfois (mais on ne choisit les membres, ça arrive aussi a l'équipe d'être à la porte 😄), en général ça revient au bout de quelques essais... Sinon Hornet devra faire la petite manip' qu'il fait parfois pour soulager le serveur, je crois.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 20 févr. 2021, 08:14

@Olivier a dit dans Échanges avec l'équipe :

Petit souci de connexion hier soir...
                              acd55e9e-1425-4eeb-a971-48c8f965de2a-image.png

Je me doute que ce n'était pas fait exprès (quoique... 🤔 ) mais ça m'a fait penser à ce prof de lycée qui fermait la porte à clé pour empêcher les retardataires d'entrer... 😁

c'etait généralisé je pense

• laetie1804
                                laetie1804 @Invité dernière édition par 20 févr. 2021, 08:20

@Olivier ça m'arrive régulièrement d'être bloqué à la porte,mais je suis tenace je fini par arriver à entrer 😛

• Hornet
                                  Hornet @Invité dernière édition par Hornet 20 févr. 2021, 22:04 20 févr. 2021, 21:52

@Olivier C'est comme ça quand le serveur est trop sollicité, faut que je soulage. Je prends le PC et je fais la manip, ça va ramer une paire de minutes.
                                  10 min plus tard : normalement c'est bon !

Je vais mettre les messages dans le Rapport de bugs par ailleurs 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Astyanax
                                    Astyanax dernière édition par 28 févr. 2021, 20:04

Il était noté que mon compte était suspendu. J'avais peur d'avoir fait une connerie !

Of course, of course... But... MAYBE...

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 28 févr. 2021, 22:05

Spawn Enomem ? quand vous avez ça faut pas insister, après plusieurs essais infructueux le compte est suspendu (pas longtemps heureusement).

Si vous le pouvez ne vous déconnectez pas du forum et cochez se souvenir de moi, c'est le nombre de connexions qui est trop lourd. Je me pencherai sur ce problème rapidement, parce que jusque-là c'était ponctuel là on dirait que c'est tout le temps.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 avr. 2021, 07:54

Petit bug sur téléphone uniquement, et qui n'arrive pas souvent, mais je ne peux pas poster, aimer de message ou quoi, juste lire les messages, c'est le cas depuis la maj et le changement d'apparence du forum... Heureusement ça ne dure pas, et je peux toujours accéder correctement au forum depuis le PC.

Betty1980 Godzapon Steliane 3 réponses Dernière réponse 15 avr. 2021, 06:21 Répondre Citer 2
                                        • Betty1980
                                          Betty1980 @Invité dernière édition par 14 avr. 2021, 10:22

@martin je suis exactement dans le même cas

• 1
                                          • 2
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 15 / 39
                                          281 sur 761
                                          • Premier message