Rapport de bugs
-
@Hornet merci
-
Bon maintenant que ça refonctionne je vais pouvoir inonder le sujet Inktober
-
Merci pour le retour des photos
-
-
-
Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 11 nov. 2022, 10:18 11 nov. 2022, 08:11
-
@Moilimouzi ça me le fait aussi assez souvent. En fait, une page Web sur smartphone, lorsqu'elle est blindée de vidéos YouTube, c'est assez lourd et souvent les smartphone lâchent l'affaire.
-
@Godzapon
C'était la première fois depuis 8 mois que je suis ici que ça l'a fait
Par contre oui ça patine beaucoup avant d'afficher les vidéos, bin maintenant je sais la raison, merci -
@Godzapon a dit :
............... une page Web sur smartphone, lorsqu'elle est blindée de vidéos YouTube, c'est assez lourd et souvent les smartphone lâchent l'affaire.
@Moilimouzi a dit :
.........................oui ça patine beaucoup avant d'afficher les vidéos, bin maintenant je sais la raison, merci
Et quand elles sont spoliées ?
-
Un bug d'affichage auquel je viens d'être confronté.
En gros quand j'intègre une vidéo youtube à un spoiler, ce dernier englobe tout le reste du post, même ce qui est en dehors des balises du spoil ( ce n'est pas la première fois que j'observe ça).
En gros :
[s=Spoiler 1] Voici un spoiler 1 avec une vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=mkggXE5e2yk&ab_channel=TheHDRChannel[/s] Ceci n'est pas dans le spoiler 1. [s=Spoiler 2]Et voici un spoiler 2[/s]
... donne :
-
-
@Peri il suffit de passer ta balise fermante de spoiler à la ligne pour qu'il comprenne que la balise ne fait pas partie de ton URL.
Ceci n'est pas dans le spoiler 1.
-
@LeaPierce Tout simplement.
Merci, du coup.
-
@Peri C'était précisé dans le tuto sur les spoilers
.
-
Bonjour.
Un bug ici : j'ai voulu sortir 2 messages pour créer un nouveau sujet mais la manip a bugué.
Le sujet s'est créé mais est vide, les 2 messages ont purement et simplement disparu et plus chiant encore : le sujet est bugué aussi car quand on ajoute un message un décalage se crée (certainement parce que le forum estime que les 2 messages disparus y sont toujours).
J'ai rouvert un nouveau sujet en espérant pouvoir réparer au moins le dernier bug. Pour les 2 messages disparus je doute qu'on les retrouve...
-
-
@jool pas de problème de mon côté.
-
@jool RAS non plus, sur PC comme sur téléphone.
-
Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 12 mai 2023, 08:08 12 mai 2023, 07:49
@Hornet Bonjour
Manque des avatars sur certains titres de topics (PC) dont celui -ci -
@jool, j'ai eu le même bug hier soir sur mon portable mais ma connexion wifi était pas ouf. Je suis passée en 4g, j'ai réactualisé et c'était réglé.