@Syn En fait, pour que tu vois le changement de ton avatar effectif, il faut faire ctrl+F5
-
Rapport de bugs
@Syn Ton message est limpide.
Pour le premier problème, je vois très bien de quoi tu parles, puisque je l'ai constaté moi-même plus tôt aujourd'hui. Dans l'attente que nous voyons comment améliorer ça, deux solutions :- tu peux ouvrir davantage ta boîte de rédaction, en cliquant sur la double-flèche noire ici :
(Ensuite tu peux ouvrir le catalogue des smileys et le voir en entier) - tu peux utiliser la fonction "search" du catalogue de smileys, en tapant quelques lettres qui commencent le nom du smiley recherché (bon, ça c'est pê pour quand tu connaîtras mieux les noms des smileys forcément, qui sont en anglais d'ailleurs)
Et pour le 2ème souci, je vois que @Egon t'a répondu parfaitement. Il faut juste rafraîchir avec ctrl+f5. (Tes changements d'avatars sont de toute façon effectifs.)
- tu peux ouvrir davantage ta boîte de rédaction, en cliquant sur la double-flèche noire ici :
-
Rapport de bugs
La fenêtre de rédaction peut même se régler à la hauteur qu'on veut en passant le curseur sur sa bordure haute, le curseur se change en une double flèche. Et ensuite cliquer sur le bouton à gauche règle à la hauteur choisie en dernier. Le set de smileys s'ouvre en tous cas à la hauteur où il se trouve au moment de son ouverture. (et toujours vers le bas, ce qui est pas idéal pour le voir entièrement, je ne sais pas s'il y a un moyen de changer ça)
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Rapport de bugs
Assez souvent j'ai pas les notifs des "cité" / "aimé" (le petit 1-2-3 en haut à gauche)
Il faut que j'actualise 2-3 fois pour qu'elles apparaissent, et parfois elles ne viennent pas.
(Smartphone only je le rappelle @Shanna )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Rapport de bugs
@jool Ça m'arrive souvent aussi (et ça le faisait aussi sur LR).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Rapport de bugs
J'ai pas constaté ça, sauf quand je reviens sur le forum sur tél parfois il revient comme s'il s'était arrêté à un autre moment, mais ça c'est soit l'outil, soit le tél, soit les deux, je crois qu'on ne peut rien y faire surtout si ça se présente aussi sur un autre forum.
-
Rapport de bugs
@Hornet C'est surtout chiant pour les notifs MP en fait. Faut souvent réactualiser manuellement si on veut être sûr de les voir parce qu'elles s'affichent pas forcément. Et quand on se sert souvent de sa messagerie, c'est pas tip top. Après, je pense que ça vient plus du site que du téléphone, sinon ça nous le ferait pas tous vu qu'on a pas tous le même modèle et c'est pas inhérent à Android vu que ça le fait que sur ce type de sites.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Rapport de bugs
@Egon Oui pour les mps je confirme que c'est souvent, je m'aperçois souvent au bout de plusieurs minutes que Shanna m'a répondu en actualisant il me semble pas avoir eu le problème sur PC, ça doit être un problème d'optimisation de NodeBB sur tél.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Rapport de bugs
@Mai-Tai On est sur le coup, c'est le bug des puces dans les spoilers, un des plus radicaux puisque la seule solution qu'on ait trouvée est de supprimer purement et simplement le message.
-
Rapport de bugs
@Mai-Tai On s'arrange bien sur avec l'auteur pour qu'il copie avant et qu'il puisse le remettre dès le bug réparé.
Je pensais pas que ce bug aurait lieu aussi souvent, car y a vraiment un cheminement unique pour qu'il arrive (puce de liste + un seul saut de ligne), c'est le plugin qui est mal foutu on ne peut rien y faire.
Vraiment je me doute que ça arrivera encore, mais si vous me lisez ne faites jamais de listes dans vos spoilers.
-
Rapport de bugs
@Hornet Moi qui adore faire des listes Tu fais bien de le dire, j'aurai cassé le système plusieurs fois
-
Rapport de bugs
@Syn C'est les listes qui font le bug, on avait fait plusieurs tests avec Shanna pour trouver ce qui n'allait pas.
Mais mettre des - ou des * en début de paragraphe génère des listes, donc il faut faire attention. Il faut éviter ça :* dernier paragraphe du spoiler[/s]
retour sans saut de ligne
car ça estime que la deuxième ligne fait toujours partie du paragraphe listé, sauf que le spoiler s'arrête au milieu, c'est ça qui fait le bug.