Bonjour je me prensente, je m'appelle Enzo, j'ai 20 ans et je suis actuelmement livré à moi-même suite a la mise en place du pass sanitaire je me retrouve sans-emploi puisque je suis obligé d'avoir le pass sanitaire et que le problème ma mère me force a aller me faire vacciner alors que moi je n'en ai pas envie suite a ça ma mère ma mis a la porte et je me retrouve livré a moi-même j'aurais juste besoin de conseil comment convaicre quelqu'un de m'aider par exemple un membre de ma famille
-
Info :
Bienvenue !
Pas de pass, pas de job..! Fais-toi rapidement vacciner si ton objectif est de retrouver un emploi
| dernière édition par _97_d Réputation: 27 | Messages: 30 -
Info :
Pas de pass, pas de job..!
Hum... Le pass n'est pas obligatoire pour tous les jobs...
Il y-a une liste précise des métiers dans lesquels il est requis.
Le miens par exemple, non.
Et d'ailleurs aucuns recruteurs ni mployeurs qui ne sont pas dans les domaines listés ont le droit de demander à un candidat ou un salarié s'il a un pass ou pas. -
Info :
@kallindra Il précise qu'il est obligé d'avoir le pass, ce qui laisse entendre qu'il est nécessaire dans son secteur
Après franchement le pass devient nécessaire au quotidien, même la bibliothèque de ma ville ne laisse plus la possibilité d'emprunter un livre sans
| dernière édition par _97_d Réputation: 27 | Messages: 30 -
Info :
@_97_d Ca veut aussi dire qu'il peut chercher un boulot dans un secteur où ça n'est pas nécessaire
-
Info :
@kallindra Ok, mais si le job qu'il vise demande le pass tu dis qu'il devrait laissé tomber ?
Et ça vous dérange pas de plus pouvoir vous rendre dans la plupart des lieux publics fermés ?| dernière édition par _97_d Réputation: 27 | Messages: 30 -
Info :
@enzogamer17 Bonjour et bienvenue sur le forum
Modération
Pour les débats du passe sanitaire hors contexte spécifique d'EnzoGaMer17, je vous invite à rejoindre le sujet qui en traite.
People Always Look Better in the Sun
-
Info :
@enzogamer17 mis a la porte juste a cause de ça ? C est super violent...il y a pas un passif derrière ?