@koursk Surtout t'oubliera pas les potes pour les dragées.
-
Nouvelle maïs soufflée (ou éclatée)
Merci les filles ! @Heidi tu m'as touchée/impressionnée par ta présentation, ton parcours. @want.wish merci beaucoup, effectivement vous m'avez l'air tous sympas et déjanté-e-s.
Hâte de me faire chambrer (avec mon crush je tournerai l'étiquette côté « ne pas déranger » please do not disturb)
Formule 1 la barre est haute et dure placée. Bref, je me soumets.
Je remercie les admins du forum (@Hornet et @Shanna) de rendre le contenu public car c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire, même si mon grain de sel clairement on s'en fout -
@sailormoon C'est sur que le Formule 1 c'est pas le Taj Mahal mais on se cotisera pour lui acheter un costume de l'homme masqué
-
Je proteste vigoureusement, c'est moi la petite enfant de la Lune de @Koursk !!!
Bienvenue @SailorMoon
-
@kallindra Oui, je suis le chef vous me devez fidélité !
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Beurp.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@kallindra Ton statut est protégé.
Je t'ai connu sur le forum j'avais une barbe. La belle époque.
Je demande à mes fans de rentrer chez vous dans le calme et de respecter les gestes barrières.
Bon allez on arrête les conneries.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@sailormoon j'espère qu'il y aura assez de sel au mariage.
Si vous faites une portée gardez m'en un, j'aimerai bien avoir un bébé singe.
Je viendrai en pantoufle, parceque j'aime les nuages. Bienvenu à toi qui me fait dire des choses étrange.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Moderation
On va peut-être arrêter les mentions inutiles dans un topic qui ne le concerne pas et reprendre le fil de la présentation ?
Merci à tous.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969