@iris-0
Avec @Kaernel on a vu les 2 premiers épisodes.
Alors c'est très bien hein, mais perso ça me fait peur T_T. J'ai hésité à continuer, mais bon je vais continuer quand même.
-
Stranger Things
Bon, puisque certains semblaient vouloir dire que cette série était plus SF que horreur, on a finit par se décider, on a commencé à regarder.
....
et puis.. je lis le message de sylareen dit
hier j'ai terminé le 4eme épisode
oui c'est monté en horreur, ça fait peur, donc je regard en journéeBon, ben, y a plus qu'à espérer que ça ne deviendra pas rédhibitoire pour moi qui reste relativement sensible.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Stranger Things
@artelise En fait ça va.
Le début de la saison 1 fait un peu horreur (ça m'a fait peur en tout cas), mais après ça fait plus sf, fantastique que horreur. Et le début de la saison 4 fait peur, mais pareil après ça va. Il ne faut juste pas être dérangé par le sang car il y en a un petit peu.(Et ce n'était pas mon message, mais celui d'@IRIS-0 qui me mentionnait ^^)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Stranger Things
J’ai terminé de regarder la deuxième partie de la saison 4 et j’ai beaucoup pleurer au dernier épisode !
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1508 -
Stranger Things
J'ai commencé la série, à reculons comme beaucoup à cause de la mention ''horreur''. Bon, je n'ai vu que 2 épisodes pour le moment, c'est pas très joyeux, le potentiel horrifique est présent, mais ça va, rien de trop dur (et pourtant âme sensible je suis).
Ça a l'air chouette en tout cas, le côté SF me botte bien... Je suis curieuse de voir ce que ça va donner. -
Stranger Things
@Elenwey A partir de la saison 2, le côté "horreur" s'estompe au profit du côté "fantastique" et sf.
Même moi qui suis une flipette, je regarde sans (trop de) problème.
Bon par moment ils se souviennent que c'était censé être un peu de l'horreur et un passage fait un peu plus peur, mais globalement ça va. -
Stranger Things
Episode 4 vu hier. Pouah! Quel claque! Epoustouflant
Après c'est toute la bande son qui reste vraiment au top dans cette saison.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8717 | Messages: 5196 -
Stranger Things
J'arrive au dernier épisode! Le dernier 2h30 mais l'envie de connaître le dénouement est bien puissante!
Quel kif encore une fois, même schéma que les autres saisons, les différentes narrations se rejoignent et ce coup-ci on a accès à pas mal d'infos qui reconstitue le puzzle de toute la série. -
Stranger Things
Ça y est j'ai fini. 2 mois pour le visionnage. C'est pas mal
Je m'attendais à une fin plus épique. Ça se termine un peu "facile" et gnan-gnan. Bon ça n'enlève pas la qualité de la saison dans sa globalité.
La porte est ouverte à la saison 5 finale. On entrevoit pas le rebondissement. J'espère qu'on nous servira du lourd| dernière édition par Guizmo Réputation: 8717 | Messages: 5196 -
Stranger Things
@Guizmo Faut attendre deux ans pour la suite maintenant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
-
-
-
Stranger Things
On peut parler d'un nouveau spin off, quoi que pas réellement vu qu'il s'agit d'une pièce de théâtre..
Je viens d'apprendre qu'ils allaient mettre en scène un préquel à Stranger Things sous le nom de Stranger Things : The First Shadow.
La pièce se déroulera donc dans le Hawkins de 1959 avec des personnages que nous connaissons bien mais plus jeune, je vous invite à regarder ce thread X :
Peut-être peut-on espérer une adaptation sur scène en France à un moment ?
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215