@orabig Y a personne qui veut ou qui est disponible. Tu veux pas en faire une ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@icescream Merci pour l'info ! J'ai regardé. Mais je vais vraiment difficilement trouver quand je vois le dernier message avec la personne mystère... inconnu au bataillon
-
J'en ai une mais bon elle toute simple.
Un couple de banlieue de Pittsburgh possèdent chacun une voiture.
Un jour la voiture de Paul tombe en panne ( la voiture de Paul). Une heure après sa femme Marie l'appelle pour lui dire qu'il y a une odeur de brûlé dans sa voiture (la voiture de Marie).
Bien entendu les deux événements sont liés sinon j'en parlerais pas.
Mais que c'est il passé ?| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@jed Il s'agit de voitures quantiques. A force de dormir dans le même garage, leurs fonctions d'ondes respectives se sont trouvées intriquées au niveau subatomique, ce qui fait que quand la voiture V du monsieur (qu'on appellera A) est tombée en panne, la voiture V-prime de madame (qu'on appellera Gisèle) a vu son spin changer simultanément, et s'est mise à fumer comme un sapeur....
-
@orabig ahahahahah
Et elles ont finies toutes les deux dans un trou noir.
Elle sont ressortis à l'autre bout de l'univers où des extraterrestres se demandent bien à quoi servent ces deux boîtes de conserves -
@jed Même là je galère alors que tu as dit qu'elle était simple Est-ce une histoire de cigarette ? D'essence ? De "farce" que se sont mutuellement ce couple ? Et pourquoi là son mari je n'sais plus son prénom il appelle pas sa femme alors qu'elle oui ? Pff
-
@flocon pas de cigarettes oubliée ou essence
Pas de farce non plusPourquoi elle appelle ? Ben je sais pas certaine femme appelle leur mari dès qu'il y a un souci de voiture.
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@jed il a emprunte sa voiture et laissé des fringues qui sentent le brulé dedans
-
Non pas de fringues oubliées. Il y a vraiment eu un souci important sur chaque voiture le même jour
embouteillage ? forêt ? tu veux dire quoi par là j'ai pas compris
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@jed Ça se passe dans une forêt ? Sinon les incidents ont eu lieu sur une autoroute dans un embouteillage ?
-
** un couple de banlieue de Pittsburgh possèdent chacun une voiture. Ils vivent dans un endroit tranquille sans problème de voisinage ou autre.
Un jour la voiture de Paul tombe en panne ( la voiture de Paul), pas d'accident, juste la voiture ne démarre plus. Une heure après sa femme Marie voulais prendre sa voiture mais en la démarrant elle sent une odeur. Elle appelle Paul pour lui dire qu'il y a une odeur de brûlé dans sa voiture (la voiture de Marie). Donc les voitures tombent en panne en même temps.
Bien entendu les deux événements sont liés sinon j'en parlerais pas.
Mais que c'est il passé ?**| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484