@Shanna il a mangé son burger avec fourchette et couteau ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@Shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
il l'a mangé avec les mains donc, mais normalement.
-
@Steliane a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Il a mangé son burger dans la cuisine du fast-food,
OUI !
avec les cuisiniers?
non...
-
@Shanna avec sa famille, son chien, une célébrité?
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@Shanna
donc il y a un objet du fast food qui a son importance...
Il a fait lui-même son burger... dans la cuisineje passe à table, et je reviens...
-
Vous avez trouvé, gg !
Décembre 2017, West Columbia, Caroline du Sud. Il est 3h du matin, Alex Bowen (qui est médecin dans l'armée à la base) sort d'une soirée de beuverie entre amis, et il a un petit creux.
Il entre dans un Waffle House (chaîne de diners servant des œufs, des burgers, des gaufres, etc.). Pas un client dans le restau, et aucun employé en vue lorsqu'Alex arrive au comptoir.Notre ami est passablement pompette, il ne se laisse pas abattre et hèle : "ya qqun ?". C'est là qu'il aperçoit la seule employée du restaurant, profondément endormie. Alex estime qu'elle a le droit à sa sieste et décide de ne pas la réveiller (il a déclaré lui avoir dit, en gros : "t'embête pas, repose-toi, je vais le faire moi-même !").
Alors il contourne le comptoir, allume le grill du restau et se prépare oklm son propre repas, un "Texas bacon cheesesteak avec supplément cornichons", tout se prenant en photo à toutes les étapes… Photos qu'il publie simultanément sur sa page Facebook (n'oublions pas qu'il est soûl); le voici hilare (lui et l'employée qui ronfle) :
Une fois son sandwich prêt, il le dévore, puis nettoie soigneusement le grill et rentre chez lui.
Et comme il est honnête, plus tard dans la journée il revient pour payer son repas.Les gérants du restaurant ont suspendu pour une semaine l'employée qui dormait, ont présenté des excuses à Alex pour l'absence de service ce soir-là, ont déclaré que c'était interdit pour les clients de passer derrière le comptoir pour des raisons de sécurité, et… ont offert un job à Alex ! (vu qu'apparemment c'est un bon cuisinier)
Des sources :
https://www.npr.org/sections/thetwo-way/2017/12/05/568618894/as-s-c-waffle-house-worker-sleeps-customer-mans-the-grill -
Quand tu réalises qu'il y a un truc qui colle pas du tout dans l'histoire de @Shanna et que tu dis, après tout ce temps, que peut-être ses anecdotes sont des fakes depuis le début....
@Shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Alex Bowen (qui est médecin dans l'armée à la base) ...
(...)
... Ils ont offert un job à Alex (car il est bon cuisinier)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@Orabig Ou alors on consulte les deux sources que je fournis systématiquement...
-
@Orabig c'est pas du tout incompatible, c'est surtout un coup de marketing de la part de WH pour essayer de sortir la tête haute de l'anecdote.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Peut-être aviez-vous eu vent de l'anecdote suivante (moi pas du tout), bon comme d'hab c'est pas passionnant si vous connaissiez l'histoire, ni si vous la googlez (pas le but du jeu !)…
Where's Rey ?
Il existe énormément d'éditions différentes du jeu Monopoly (de Hasbro), sur environ tous les thèmes : Monopoly The Beatles, Monopoly Hello Kitty, Game of Thrones, Friends, Fortnite, Doctor Who, etc. etc.
Et parmi les éditions les plus populaires il y a bien entendu le Monopoly Star Wars. Les rues y sont remplacées par des noms de planètes, et les pions par des figurines des héros des films.
Cours grossier et accéléré pour ceux qui ne connaissent pas du tout les persos de Star Wars :
(Comme susdit, je fais un grossier raccourci juste pour l'énigme, que les puristes ne hurlent pas.)
Dans la première saga, on suit donc le destin de Luke Skywalker.
Et dans la nouvelle saga, on suit le destin de Rey.Lorsque le premier film de la nouvelle saga est sorti (Le Réveil de la Force /The Force Awakens), il a fallu mettre à jour l'édition du Monopoly pour y inclure les nouveaux héros.
Naturellement, les personnages choisis pour être les pions du jeu furent :Hein ? Mais pourquoi Finn et pas Rey ? C'est pourtant Rey l'héroïne de la franchise !
Les fans ont hurlé, vous imaginez bien. Bon à leur échelle tout de même hein, si vous vivez comme moi en dehors de Twitter, vous n'aviez probablement jamais entendu parler du hashtag "Where's Rey ?" (où est Rey ?) mais il a eu son heure de gloire.
L'entreprise Hasbro, devant la pression des fans, a fini par donner la raison de l'étrange choix…
Alors, à votre avis, pourquoi n'avaient-ils pas inclus Rey dans les pions du jeu ? -
@Shanna est-ce que ça aurait été le seul personnage féminin et que ça les gênait ?
Je vois pas pourquoi mais bon ..J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai C'est bien ce à quoi ont pensé certains fans, et donc l'entreprise Hasbro a tout de suite été accusée de sexisme.
Mais ce n'est pas la raison qu'ils ont avancée ! -
@Shanna un lien avec la fabrication des pièces ? Style machines pas adaptées.
-
Le personnage de Finn était-il censé être le personnage principal au moment où le choix des figurines a été fait ? Disney avait tout de même joué la carte de la surenchère de no-info voire fausses infos, pour préserver le mystère de leur scénario.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions