@Shanna Est-ce que l'énigme est à propos de thé ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@Lapin Absolument pas, mais du coup j'ai envie de connaître ton énigme à toi là.
-
@Shanna
ça doit être tellement improbable, qu'on n'est pas près de trouver.
Rendez-vous dans 15 jours pour la solution ! -
La solution était pourtant facile pour ne pas les abattre :
Est-ce que le type de véhicule pourrait nous aider ?
Voiture ? Train ? The Tube ? Bus à deux étages ?The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5387 | Messages: 3077 -
@Lapin Eh bien très clairement ta solution aurait effectivement réglé le problème ! Je veux dire : si les vaches se déplaçaient en hélicoptère, jamais on aurait dû les abattre.
Et oui, les véhicules concernés dans cette histoire sont : les voitures, les bus, tous les véhicules à roues en fait.
-
@agathe Non, pas de nouvelle construction. Les routes sont restées les mêmes.
-
Non...
@Shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :aucun souci de santé
Pas de produit chimique dispersé qui aurait pu nuire aux vaches -
Non...
@Shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :Les routes sont restées les mêmes.
-
@Shanna c'est une entreprise de voitures anglaises qui est venue s'installer là-bas ?
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Nope, les voitures aussi sont restées les mêmes.
Allez, indice crucial :
Il s'agit d'un changement dans le code de la route. -
@Shanna ils sont passés à la conduite à droite, il a fallu changer toutes les signalisations etc ?
J'aime pas les gens
-
@Shanna
je ne vois pas ce que la conduite à droite ou à gauche pouvait gêner pour les vaches... -
@Mai-Tai
OUI ! Donc oui il a fallu changer toutes les signalisations etc. Pour les hommes, gros bouleversement c'est certain,... mais notre problème c'est les vaches. Rappelez-vous que j'ai pointé la question du déplacement des troupeaux comme étant une solide piste ! -
@Shanna
je ne vois toujours pas en quo_i ça gênait que les véhicules changent de côté pour rouler... les vaches sont dans leur enclos.