Je trouve que j'ai bien indiqué le chemin même si je l'ai pas eu.
-
Énigmes tirées de faits réels
@Shanna le livreur est tordant ! Tranquille ! Mais comment peut avoir si peur d'un écureuil ? lui qui a bien plus peur des humains je crois . En revanche , pour une chauve souris , je peux hurler comme ça . J'en ai une frousse terrible .
-
@LeaPierce Oui c'est toi qui as trouvé pour moi !
(c'est toujours des trouvailles collectives, j'arrête l'énigme soit quand l'énoncé est exact soit quand je vois qu'on n'ira pas plus loin sans être dans du détail inutile...)| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@Kachina On entend l'homme qui dit à sa femme d'arrêter de hurler à la fin... Mais je suppose que même si c'est très mignon un écureuil, s'en prendre un sur la tête comme ça ça doit faire un petit choc quand même !
-
@Kachina Je pense que c'est le côté soudain aussi qui fait qu'on hurle. Quand t'entends pas quelqu'un qui arrive dans la pièce, et que soudain elle te parle, il arrive qu'on se saisisse. J'imagine que c'est la même idée ici. Le temps qu'elle arrive à comprendre ce que c'est et se calmer x).
@Hornet a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Dites que c'est grâce à elle qu'on ait la paix.
Je te proute sur le nez et ça sent vraiment mauvais.
-
Dans la foulée, encore une énigme d'observation, dont la réponse est au cœur de l'image…
Kinky Waldo
Des parents outrés ont obtenu que l'image ci-dessous, tirée du célèbre jeu "Où est Charlie ?", soit définitivement bannie d'une bibliothèque scolaire. Les éditeurs, ayant reçu plusieurs plaintes, ont même fini par modifier l'image au moment de la ré-édition de l'ouvrage, enterrant ainsi l'affaire.
Quel était le problème ?
-
@Shanna @LeaPierce oui ça doit surprendre surtout que ça cavale vite ces petites bestioles .
-
@Hornet a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
la madame avec les seins nus bien que vue de dos.
C'est la bonne réponse !
L'histoire date de 1992, et ce sont évidemment des parents américains qui ont été scandalisés par l'exposition d'un téton de la taille d'une tête d'épingle.
Le bouquin avait été publié en 1987, et lors de sa ré-édition en 1997, le sein que l'on ne saurait voir a heureusement été caché.Des sources :
https://www.mentalfloss.com/article/76872/waldos-topless-beach-scandal
https://writemeg.com/2008/09/30/wheres-waldo-stirring-up-controversy-thats-where/ -
@Hornet Mais oui, et comme j'ai eu le loisir d'observer l'image longuement en cherchant les meilleurs screenshots à vous donner, je peux dire que tout y est soit moche soit louche...
exemple :
wth -
@Shanna Oui ce dessin est la fête du glauque. Mais le seul malaise pour les américains c'est un point.
People Always Look Better in the Sun
-
Hého y en a qui bosssent
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Allez, je bosse pas donc :
La baffe
Un homme sort du travail et s'apprête à rentrer chez lui : il fait quelques pas dans la rue, il croise quelques passants, il est dans ses pensées, une scène bien banale. Mais soudain… une inconnue se poste devant lui et lui bloque le passage. Alors qu'il n'a rien fait pour la provoquer et qu'il va naturellement pour la contourner, la femme lui met une grosse gifle.
Les deux protagonistes ne se connaissaient pas et ne se sont pas parlé.
Alors, pourquoi l'a-t-elle attaqué ?