@Shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@Antigua Exactement !! Eh beh elle aura pas duré longtemps celle-là (mais c'est pas grave). Quels animaux ?
Alligators, crocodiles...
Énigmes tirées de faits réels
@Antigua Exactement !! Eh beh elle aura pas duré longtemps celle-là (mais c'est pas grave). Quels animaux ?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Kachina a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Des pirrhanas ?
@Doc-Cranium a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Nope ! Mais c'est du même acabit...
Nope ! Mais c'est du même acabit...
Caiman ?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Je savais pas qu'on pouvait pas fumer dans les prisons américaines, pourtant ça doit être un des rares trucs qui aident à passer le temps...
Je sais pas si c'est le cas non plus en fait ! Si on en croit des séries comme Oz, on peut carrément fumer comme un pompier hein... C'est pê juste cette femme qui croyait qu'on l'empêcherait de fumer.
@Shanna bon, il faut être imaginatif.
Ça se passe en Floride (ou un coin comme ca) et on est pres d'un marais où on trouve des alligators (ou caïmans, parce que c'est caïman la même chose)
Oui j'aime bien Brutus et Neron
Édit. On a tous sauté sur les sacs à main !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@Doc-Cranium Pas des caimans non plus... (j'aurais estimé qu'alligator/crococile était juste)
@Kachina Nope.
Ça reste un animal très insolite à trouver dans un point d'eau de parcours de golf hein... Mais pensez juste à quel animal vous n'aimeriez pas croiser en vous baignant...
Je savais pas qu'on pouvait pas fumer dans les prisons américaines, pourtant ça doit être un des rares trucs qui aident à passer le temps...
Je sais pas si c'est le cas non plus en fait ! Si on en croit des séries comme Oz, on peut carrément fumer comme un pompier hein... C'est pê juste cette femme qui croyait qu'on l'empêcherait de fumer.
Nan nan, c'est ce que je pensais aussi au début, que la femme croyait un truc faux en pensant que emprisonnée elle serait dans l'incapacité de fumer, mais si tu lis l'article quoté y a bien marqué que c'est pas permis de fumer, au moins dans cette prison.
@Doc-Cranium Pas des caimans non plus... (j'aurais estimé qu'alligator/crococile était juste)
Anaconda?
@Doc-Cranium Tu lis mieux mes sources que moi-même...
Lol
GG c'est @Biquette qui a mis le doigt sur le plus beau des animaux !
Le club de golf de Carbrook (banlieue de Logan, Queensland, Australie) possède un lac de 20 hectares qui est infesté de requins. Et pas des petits kikis : il s'agit de requins-bouledogues, une des espèces les plus impliquées dans des attaques sur l'homme.
Checkez les dents, on le laisse tranquille lui :
Cette espèce peut vivre dans les eaux salées comme dans les eaux douces.
Ces requins ont atterri dans le lac à la suite d'une inondation datant de 1996 : un fleuve à proximité a inondé le terrain, et lors de la décrue les requins se sont retrouvés piégés à l'intérieur du lac.
Ils étaient 6 au départ, aujourd'hui on pense qu'il y a 12 requins dans le lac. Donc oui, les requins y sont tellement bien qu'ils s'y épanouissent et se reproduisent !
Dommage pour les ramasseurs de balles, mais il est désormais évidemment interdit de mettre un orteil dans le lac.
Les requins du golf de Carbrook ne représentant pas une menace pour les golfeurs tant qu'il n'y a aucune baignade, personne n'a l'intention de les en extraire.
Ils sont même devenus une attraction, les managers du golf les nourrissent de temps en temps, et ils ont nommé un tournoi mensuel le "Shark Lake Challenge".
Des sources (matez la vidéo, c'est impressionnant de voir les requins de si près, à quelques mètres des bords du lac !) :
https://www.foxsports.com.au/golf/shark-infested-course-at-brisbanes-carbrook-golf-club-believed-to-be-a-world-first/news-story/221546492003031f546a6de795a3ce5e
@Shanna j’ai pas osé proposer un requin puisqu’on parlait de marais . Effectivement je serai pas trop contente de me trouver face à un requin
@Shanna étonnant qu'il y ait pas encore un petit vieux qui soit mort d'une crise cardiaque en voyant un requin d'un peu trop près.