@Shanna ok ! j'ai lu en diagonale
Un animal alors ?
Énigmes tirées de faits réels
Est-ce que les Daltons ont été particulièrement stupides (on sait que tu aimes les énigmes où les gens font des choses stupides... Nous aussi d'ailleurs), ou c'était "la faute à pas de chance" ? Est-ce que l'accident aurait pu être évité ? (je parle d'accident, parce que je suppose que ce n'était pas volontaire)
@Shanna L'arrivée d'une personnalité avec tout le déploiement qui se doit , ou le tournage d'un film . Les photographes, les journalistes , le metteur en scène , même, avaient besoin d'espace et d'angles de vues bien particuliers . La voiture de Luke était garée à un point stratégique . Ils s'en sont servis de siège ou de canapé peut-être
@Orabig a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Est-ce que les Daltons ont été particulièrement stupides, ou c'était "la faute à pas de chance" ?
Bin un peu des deux en vrai. En fait il y a un homme à l'origine (disons, le patron des Daltons) qui a fait qqchose de stupide oui. Mais il y a aussi un élément de malchance.
Est-ce que l'accident aurait pu être évité ? (je parle d'accident, parce que je suppose que ce n'était pas volontaire)
L'accident aurait pu être évité si qqun avait percuté bieeen avant qu'il y aurait un problème. Mais ce jour-là, la bourde avait déjà été commise, donc l'accident était inévitable.
Luke a aussi contribué (par malchance) à ce que sa voiture soit amochée. En fait pour être claire : il se garait à 20 mètres, sa voiture aurait été intacte.
(on sait que tu aimes les énigmes où les gens font des choses stupides... Nous aussi d'ailleurs)
Mais tellement
(c'est aussi que je cherche des faits divers dans lesquels personne n'est mort)
@Kachina a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
L'arrivée d'une personnalité avec tout le déploiement qui se doit , ou le tournage d'un film .
Nope, rien de tout ça.
La voiture de Luke était garée à un point stratégique .
Oui.
@Kachina Je ne sais pas, mais ça n'a pas d'importance dans notre énigme. C'est une rue avec plein de commerces.
@Shanna est-ce que c'était jour de Soldes ? tu sais quand les gens se précipitent sans pitié ni pour son voisin ni pour les voitures .?
edit : @lapin je vais dans ton sens . Il y a eu un début d'incendie et la voiture était garée près d'une bouche incendie . Bam !
@Shanna Crotte ça y est je pense que je vois de quelle histoire il s'agit
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Mes cartouches étant épuisées, c'est avec grand plaisir que je laisse le soin à @lapin de nous dévoiler la suite . Il a semble-t-il élucidé l'affaire .
Je suis impatiente de connaître le dénouement.