@shanna ahahahh
J'adore
Ils ont dû se trouver bien bête au moment d'expliquer les faits.
-
Énigmes tirées de faits réels
@jed Mais oui, c'est drôle cette histoire mais pas mal embarrassant quand même...
-
@orabig a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@peri t'es le génie absolu des réponses foireuses et surréalistes....
Oh, si peu. ^^
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@peri Ce sont de bonnes idées en effet... mais non, rien de tout ça. Pas de dopage, et c'était une équipe de foot tout ce qu'il y a de plus banal.
Cependant la question du handicap est pertinente dans un sens : tous les joueurs étaient valides, mais pendant le match plusieurs ont été blessés.Roger était un grizzly adulte qu'on avait rasé et dressé à courir sur ses pattes arrières pour faire illusion. Sa tendance à baver et vouloir mordre ses adversaire au niveau de la jugulaire a néanmoins mis la puce à l'oreille de l'arbitre.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri Nope, Roger était un homme...
@peri, suis un peu !
-
@shanna J'arrive tel un pétale de marguerite .
il a proféré des insultes (racistes ou autre) envers un joueur ou tenu des propos ignobles et graves -
@kachina a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
il a proféré des insultes (racistes ou autre) envers un joueur ou tenu des propos ignobles et gravesTrop banal.
Par ici, faut viser plus dans le WTF, avec des requins mangeurs de papiers, des hotels de glace et des nudistes qui coulent des péniches.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri Désolée. Ok, alors il a fait une déclaration à l'entraîneur et l'a coincé dans les vestiaires à la mi temps ! Tentative de viol. Boum. Ca va dans le WTF ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Ca va dans le WTF ?
-
J'adore ce topic Shanna, encore une fois, bravo pour tes idées de jeux et surtout pour savoir te renouveler
Je m'amuse bcp à lire tes tentatives pour trouver les réponses. C'est complètement surréaliste et c'est ce qui fait que c'est récréatif (le problème c'est que tu ne résoudras pas bien souvent les énigmes de cette façon, mais tu contribues à nous amuser alors merci )
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Et je t'accueille avec un bisou. (un pétale de marguerite, ça s'accueille avec joie et douceur je crois )
il a proféré des insultes (racistes ou autre) envers un joueur ou tenu des propos ignobles et graves
Alors non, pas à ce point, mais il est vrai que Roger a quelque peu insulté les joueurs.
Edit : mais cela n'a pas été la raison de son éviction de l'équipe à la fin du match.@peri a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Par ici, faut viser plus dans le WTF, avec des requins mangeurs de papiers, des hotels de glace et des nudistes qui coulent des péniches.
C'est pas faux.
Mais pour trouver le truc wtf, il faut parfois passer par des questions toutes simples au départ... (En vrai vous posez peu de questions, vous êtes surtout dans la théorie déjà toute faite, je ne sais pas si c'est la meilleure méthode de recherche... mais après tout, vous avez toujours tout trouvé ! )@kachina a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
il a fait une déclaration à l'entraîneur et l'a coincé dans les vestiaires à la mi temps ! Tentative de viol. Boum.
Il n'y a pas eu de tentative de viol ni quoi que ce soit d'approchant. Mais c'est vrai que Roger a pas mal discuté avec l'entraîneur.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37874 | Messages: 24801 -
@shanna Roger
a t il pris un carton rouge ?
manqué de respect envers l'arbitre et son entraineur ? -
@delnis Non, aucun souci pendant le match, il s'est très bien entendu avec tout le monde, joueurs comme entraîneurs.
-
J'ai 2 hypothèses tordues mais ça n'égalera jamais celles de Peri :
Soit Roger était déguisé en mascotte de l'équipe et ça n'a duré que pour le premier match
Soit il était sourd muet ou malentendant et le langage des signes était trop compliqué à mettre en place durant les matchesNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire Nope. Il n'était pas mascotte, il a joué le match de foot (et a même marqué un but, c'était dans l'énoncé).
Il n'était pas sourd-muet. Roger n'a aucun handicap spécifique. -
@delnis a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna un problème de santé ?
Roger n'a eu aucun problème de santé, ni avant ni pendant ni après le match. (Enfin il est encore en vie ce monsieur, donc je ne sais pas s'il a pas eu une grippe après hein.)
En revanche, je l'avais dit plus haut et c'est un élément qui peut un peu aider :
tous les joueurs étaient valides, mais pendant le match plusieurs ont été blessés.
-
@delnis a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna un rapport avec la monarchie britannique ?
Non, aucun.