@orabig
L'adresse i.p. de leur ordi ?
-
Énigmes tirées de faits réels
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402 -
@leitmotiv non (mais...)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@lapin non (il faut vraiment que je me trouve un bouton pour répondre "non" en un click...)
-
Non @Biquette et @Lapin , j'ai déjà précisé que leur adresse IP n'était pas en cause.
@Leitmotiv j'ai aussi dit qu'il n'y avait pas spécialement de relation avec le téléphone. -
@orabig a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Non. Je vais vous aider un peu. Il est bien question d'adresse IP
@orabig a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Non @Biquette et @Lapin , j'ai déjà précisé que leur adresse IP n'était pas en cause.
donc si ce n'est pas la leur, c'est celle de quelqu'un d'autre ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Un animal domestique qui porte une puce (ahah) à géolocalisation ?
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402 -
@biquette Pas spécialement... (c'est difficile de répondre à cette question. Il faudrait peut-être reformuler)
@Leitmotiv non -
@lapin
Oui clairement... On s'approche de plus en plus.
EDIT : pardon, j'ai lu trop vite... Mais bon, il est question de coordonnées géographiques ET d'adresse IP, mais pas "une adresse IP utilisée quelque part"...| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Dites nous Docteur No
Est ce qu'un tueur en série a habité la maison ?
est ce que le précédant occupant a son importance dans cette histoire ?
Est ce que la maison est au point 0,0 de coordonnées quelconque ?Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402