@Orabig a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
"sabrage 30" la fameuse entreprise de service
ça m'a fait penser à
(bon faut avoir vu the Office US)
Énigmes tirées de faits réels
@Orabig a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
"sabrage 30" la fameuse entreprise de service
ça m'a fait penser à
(bon faut avoir vu the Office US)
@Mai-Tai l'escalade des plaisirs
Non, ce n'était pas un jeu érotique.
Cependant, encore une fois tu as mis le doigt sur un truc en rapport avec cette énigme.
@Shanna c'était un scénario prévu ?
C'était un acteur qui pensait jouer une scène de fiction ? Alors qu'en fait la personne qui l'avait engagé voulait juste faire flipper le mec dans l'appartement ?
J'aime pas les gens
@Shanna le truc sur lequel j'ai mis le doigt c'est la dulcinée ?
J'aime pas les gens
@Mai-Tai Non, même s'il y a bien une femme qqpart dans l'histoire, ce n'est ni la dulcinée de l'un, ni de l'autre, en fait ils ne la connaissent même pas.
@Shanna Mais il était quand même au bon endroit ? Il ne s'est pas trompé de personne ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Lapin a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Mais il était quand même au bon endroit ?
Il était au bon endroit.
Il ne s'est pas trompé de personne ?
La question est vague, je ne sais pas à quoi tu penses.
@Antigua a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
s'il était dans le bon appart y était-il à la bonne date ?
Oui, pas de pb de date.
@Shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Il ne s'est pas trompé de personne ?
La question est vague, je ne sais pas à quoi tu penses.
La personne que Luigi recherchait ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Lapin Mais... il l'a pas trouvée ! Du coup j'essaie de te répondre : il ne s'est pas trompé de personne dans le sens où il y a bien une personne, le "elle" dans "où est-elle ?" existe, mais il s'est trompé quand même dans le sens où il n'a pas trouvé cette personne dans l'appart de Mario.
@Shanna Oui oui ça j'ai bien compris, mais il aurait pu par exemple chercher une personne sur internet, trouver une adresse et s'y rendre, mais que ça ne soit pas la bonne adresse, ou bien un homonyme, ... Ou bien il a cru voir rentrer la personne qu'il cherchait dans l'appartement ?
Mais ce qui me perturbe c'est que tu dis qu'aucun des deux hommes ne connaissait la femme.
@Lapin aah ok. Alors effectivement ta 2ème piste est bonne. Luigi n'a pas cherché une personne sur internet etc., en revanche il a bien cru que la personne qu'il cherchait était dans l'appartement. Il ne l'a pas vue entrer, mais il était convaincu qu'elle était là, il en avait une preuve qui lui semblait solide.
Et disons que Mario connaît mieux la femme que Luigi. Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le lien le plus proche, du genre "fait partie de ta famille"), Luigi connaît la femme au niveau 0, Mario la connaît au niveau 1.