@shanna le costume avait déjà été précisé mais du coup les gens signalaient tous les mecs avec ce déguisement. Avec la modif de la photo ils ont mieux reconnu
-
Énigmes tirées de faits réels
@kachina Non, absolument rien de physique. Le mec ressemble à monsieur tout-le-monde.
-
@mai-tai super idée !
Mais non. En fait le déguisement était une invention des policiers. -
@shanna Le mec était très grand et très moche, ils se sont dit qu'il se ferait surement un costume de monstre de frankenstein...
EDIT : (ha non, zut, t'as dit qu'il ressemble à mr tout le monde...)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@mai-tai super idée !
Mais non. En fait le déguisement était une invention des policiers.Les policiers ont déduit qu'il porterait ça ? Sans en être totalement sur ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@leapierce Personne ne l'a vu enfiler un costume.
@Kachina C'est un costume classique, pas très intéressant en soi.
@Orabig Monsieur tout-le-monde oui.
@Peri Il ne s'agit pas d'une déduction.
@LeaPierce J'ai rien compris, mais c'est pas ça .La question n'est pas "pourquoi les flics ont-ils choisi tel ou tel costume à ajouter sur la photo ?" mais "pourquoi ont-ils rajouté un costume ?" tout court.
Je reviens sur le procédé de recherche : ils sont passés par un réseau social. -
@shanna avec le #Halloween il est apparu dans toutes les recherches et plein de monde a vu sa photo ?
J'aime pas les gens
-
@shanna Comme c'était halloween, tout le monde s'échangeait sur tweeter les photos des costumes les plus réussis, et pour que le post ait suffisament de succès, il lui ont fait un super costume pour qu'il soit lui aussi partagé ?
-
Je reviens sur le procédé de recherche : ils sont passés par un réseau social.
Ils lui ont ajouté un t.shirt "j'aime la pizza a l'ananas".
Tout le quartier (et la moitié du pays) s'est mobilisé pour le lyncher. La police a failli arriver trop tard.
@shanna hello, je passe et vais me coucher
pour se faire aider par les gosses ?| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Re-tentative d'aiguillage :
qu'est-ce qu'il se passe quand on poste une photo sur Twitter ?On est traité de nazi/d'islamo-gauchiste ?
@shanna j'ai tout repris et bien... Tu m'as encore plus perdue
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@shanna on se fait connaitre
edit : ou reconnaître
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270