• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Heu, ben... Bonsoir !

Présentations
22
47
1.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet @Orabig dernière édition par 22 août 2021, 13:07

@orabig Bienvenue à toi sur le forum !

J'espère que tu passeras de bons moments et ai hâte de te lire dans tous nos sujets, existants ou pas encore.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • APLACOPHORE
      APLACOPHORE @Orabig dernière édition par 22 août 2021, 16:19

Bienvenue @Orabig !!

• Trichemire
        Trichemire @Orabig dernière édition par 22 août 2021, 16:45

@orabig Bienvenue le gone !

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 août 2021, 19:20

CC @Orabig
          Bienvenue ici
          C'est sympa
          Suis une 71 aussi 👍

Orabig 1 réponse Dernière réponse 22 août 2021, 20:44 Répondre Citer 0
          • Orabig
            Orabig @Invité dernière édition par 22 août 2021, 20:44

Merci les gens...

@iris-0 Ouiiii, une coupine de 71 !

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 22 août 2021, 22:30 Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par 22 août 2021, 20:47

@orabig
              me sens moi seule MDR

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 août 2021, 22:31 22 août 2021, 22:30

@IRIS-0 @orabig on est trois lol ....youpi

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 août 2021, 05:52 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 23 août 2021, 05:52

Je ne savais pas
                  Hé hé plus on est de fou plus on s'amuse
                  Biz @Heidi 71

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 août 2021, 05:54 Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur 23 août 2021, 06:03 23 août 2021, 05:54

@iris-0 bonne journée et bise du sud ensoleillé
                    @Orabig idem a toi ....on est conscrits
                    Une occasion de faire la fête non ?????

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 août 2021, 05:58

CC Tout le monde
                      C'est lundi matin et c'est le jour de reprise pour beaucoup d'entre vous

Débutons cette soirée en douceur
                      Un thé et une musique zen

Bon courage

• Orabig
                        Orabig dernière édition par 23 août 2021, 06:01

Ce squattage de mon fil de présentation ! 😂
                        Mais ça me fait plaisir, installez vous confortablement.

Bises à toutes les filles de 71... Et aux autres !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 août 2021, 06:06 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par Un Ancien Utilisateur 23 août 2021, 06:10 23 août 2021, 06:06

@orabig

Large sourire

merci de ton chaleureux accueil pour un nouveau tu sais y faire .....croissants chocolatines pains grillés confitures beurre café thé ou chocolat chaud ......c est top ....on est bien chez toi

C est tous les jours ou que le lundi ouvert à tous et toutes inscrit sur une pancarte en forme de coeur vraiment pour un homme c est craquant

Orabig 1 réponse Dernière réponse 23 août 2021, 06:15 Répondre Citer 0
                          • Orabig
                            Orabig @Invité dernière édition par 23 août 2021, 06:15

@heidi Ouiiiii, j'ai tout ça, et bien plus. J'ai du miel de lavande, du miel crémeux des montagnes, et surtout une confiture de Rhubarbe maison (de mon jardin), goutez-moi ça, franchement, vous m'en direz des nouvelles.
                            Et c'est tout les jours que ma terrasse est ouverte pour le petit déj. J'y ai même installé des voiles pour filtrer les rayons du soleil matinal qui est bien agréable, mais qui pique un peu les yeux quand même, on va pas se mentir....

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 août 2021, 06:17 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par Un Ancien Utilisateur 23 août 2021, 06:20 23 août 2021, 06:17

@orabig ........tu travailles chez mode et travaux ou tu as des chambres d hotes et tu vas nous en faire la promotion assez rapidement.....sourire en coin

• Orabig
                                Orabig dernière édition par 23 août 2021, 06:24

Ha non non pas du tout. Chez moi, je n'invite que les amis...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 août 2021, 06:27 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par 23 août 2021, 06:27

@orabig moi je suis venue car c est gratuit et ouvert à tous les membres pour le reste on verra selon tes écrits si tu es admissible dans notre cercle personnel....sourire entier et clin d œil

• Biquette
                                    Biquette dernière édition par 23 août 2021, 07:40

bienvenue à toi !

Heureux les fêlés...
                                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Guizmo
                                      Guizmo @Orabig dernière édition par 23 août 2021, 08:59

@orabig Bienvenue Benoît!

Je vois qu'on pas mal de goûts en commun. Ah là là, la génération pionnière du geek... On vous doit tellement. La quintessence même, celle qui a montré la voie, celle qui avait la classe!

depositphotos_8963639-stock-photo-handsome-nerdy-adult-using-a.jpg

Orabig 1 réponse Dernière réponse 23 août 2021, 09:07 Répondre Citer 1
                                      • Orabig
                                        Orabig @Guizmo dernière édition par 23 août 2021, 09:07

@guizmo D'où t'as trouvé cette photo de moi ? 😄

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 23 août 2021, 09:30 Répondre Citer 1
                                        • Guizmo
                                          Guizmo @Orabig dernière édition par 23 août 2021, 09:30

@orabig grâce à mes dons de physionomiste. J'ai senti la même inspiration chez cet homme que celle que j'ai ressenti chez toi. 😀
                                          Pour ma part qui suis né dans les années 80, je faisais parti de la première génération de Padawans. Suivant la trace de mes ainés, mon frère et ses amis. Ce genre de visage m'est tellement familier...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          34 sur 47
                                          • Premier message
                                            34/47
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter