@leo a dit dans La 6ème république :
@marie-thérèse Tu prétends que je ne fais que du blabla à la bfmtv mais que nous sers tu à part du blabla ? Rien de concret pas la moindre petite proposition si ce n'est que d'autres (on ne sait pas qui précisément) organisent une constituante (avec qui ? Des gens... on va aller loin avec ça !).
Le tee-shirt, tu ne comprends vraiment pas ? Quelqu'un pour lui expliquer ?Et j'admire cette façon de détourner les propos... Où ais-je dit que j'étais communautariste ? OU ? Je veux une citation où je dis "je suis communautariste" pas de vagues allusions détournées !
J'observe, peut-être à tord, les divers activismes qui veulent pour les uns déboulonner des statues, pour d'autres très proches animer des dénonciations de masse, d'autres encore qui nient le changement climatiques, mais aussi la montée de l'homophobie et de l'antisémitisme islamique, les radicalités identitaires variées, le vegan combatifs voire délictuel...
Mais il est possible que tout ceci n'existe pas, que ce soit le fruit de l'imagination de certain-e-s, dont moi d'ailleurs, et que les confrontations factuelles que j'ai VU, ne soient que des rêveries sombres et désagréables...
Mais cela veut dire que déjà... Entre nous deux, il sera impossible de constituer quoi que ce soit puisque nous ne vivons pas dans le même réel... Ce qui ne fait que confirmer mon hypothèse... vu la manière dont tu veux débattre !
Tu es très agressif. Tu as raison, tu devrais arrêter là. Tu peux parler communautarisme avec d'autres, ce n'est pas si grave