@dirty-cop chacun sa sensibilité. Je dis pas qu'un gamin kosovar habitué aux tueries de masse serait forcément impressionné, mais ne connaissant pas le neuveu, dans le doute....
-
The Suicide Squad (2021)
@orabig Je sais pas, je crois pas franchement que des morts de cartoons et des blagues pipi caca puisse impressionner un ado. Les films déconseillés aux moins de 10 ans qui passent à la télé sont plus choquants que ça, sans parler de ces bons vieux jeux-vidéos.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
The Suicide Squad (2021)
@dirty-cop je donne juste mon avis (j'ai 4 gamins que j'ai alimenté avec ce que j'aimais dès que possible. Je me suis donc souvent posé la question de l'âge nécessaire pour telle ou telle chose, et je me suis parfois trompé...)
-
The Suicide Squad (2021)
@dirty-cop a dit dans The Suicide Squad (2021) :
des morts de cartoons
Ça n’en est pas.
Le fait que nous autres adultes ayons pu en rire ne retire pas tout le côté gore. Ça y découpe, dépèce, démembre avec force détail, hémoglobine et cris de douleur.
Quand on dit « gamin de 10 ans », c’est garçons comme filles, toutes sensibilités confondues. Non, c’est pas de leur âge.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
The Suicide Squad (2021)
@dirty-cop ça ou le fait qu’on ne met pas n’importe quel gosse de 10 ans devant un film interdit aux moins de 16 ou 17 selon les pays. Simple bon sens.
-
The Suicide Squad (2021)
@peri R-Rated, c'est mineurs accompagnés d'un adulte, pas Interdit aux mineurs. Et en France c'est Tout Public avec Avertissement. Même les putains de comités de censure trouve que ce film peut être regardés par des gosses. Dans le fond, c'est qu'un Marvel-Like avec des jurons de cour de récré et des morts en pâte à modeler digne des plus belles heures de Ken le Survivant. Les Indiana Jones sont plus choquants que ça.
The Suicide Squad (2021)
@dirty-cop juste pour prendre un exemple. Il y a une scène dans ce film, les fameuses expériences de Jotunheim faites autour de Starro sur des cobayes humaines. C’est juste crade, de la boucherie et de la bidoche, des amputations et des entrailles qui pendouillent. C’est montré cru, et sans le moindre prisme de comique.
Limite ça m’a rappelé les expérience du « Dr Frankenstein » dans Day of the Dead.
-
The Suicide Squad (2021)
@peri C'est qu'un moment dérangeant de plus comme il y en a dans beaucoup de films classés Tout Public, comme la scène du sacrifice humain dans Indy 2 ou le type qui s'arrache le visage dans Poltergeist. Une scène sérieuse dans un film à tonalité comique, pas de quoi fouetter un chat. Je crois qu'on surprotège un peu trop les gamins de nos jours, en oubliant qu'à l'école, chez des amis ou même à la maison devant un téléphone ou un jeu-videos, ils sont bien plus exposés à de la véritable violence, bien plus viscéral et vicieuse.
The Suicide Squad (2021)
Je viens de voir le film.
C'était bien distrayant je trouve.
On est pas dans l'ambiance Avenger mais plutôt Deadpool.
On reprend les même moyen que le premier, un acteur connu afro américains comme leader et le personnage de Harley qui nous fait bien rire. Plusieurs gag débile et plein d'action.
Ça ce veut volontaire ridicule et amusant et irrespectueux.
Par conte le nom THE suicide squad? A un moment j'ai cru a un remake du premier alors que c'est bien une suite.
Pourquoi pas mettre "2" ou "again" ou un autre truc drôle? -
The Suicide Squad (2021)
@jed a dit dans The Suicide Squad (2021) :
Pourquoi pas mettre "2" ou "again" ou un autre truc drôle
J'avais proposé Welcome to the Jungle.
-
The Suicide Squad (2021)
@jed Ah ouais, y a une trousaine de films qui s'appellent comme ça, dont un avec JCVD et deux avec Dwayne Johnson. Pas étonné pour The Rock, la moitié de sa filmo pourrait s’appeler Welcome to the Jungle.
Pourquoi pas 2 Suicide Squad ?
J'empire de jour en jour .I got some bad ideas in my head.
The Suicide Squad (2021)
Première image de la série spin-off de The Suicide Squad centrée sur le personnage de John Cena, Peacemaker.
Le type à gauche c'est Vigilante
The Suicide Squad (2021)
@dirty-cop Y a personne à sa gauche :tatillon:
People Always Look Better in the Sun
-
The Suicide Squad (2021)
Il est intelligent le @Hornet, et un peu casse-bonbons.
Corrigé
The Suicide Squad (2021)
@dirty-cop a dit dans The Suicide Squad (2021) :
et un peu casse-bonbons.
Le traitre il modifie 3h après. Goujat.
People Always Look Better in the Sun