@cuillère je pense qu'il a été fait justement dans ce sens. Ce dire que c'est pas sérieux etc.... Genre Fast and Furious quoi.
-
The Suicide Squad (2021)
Premier teaser pour Peacemaker.
Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
The Suicide Squad (2021)
Bon, je l'ai vu, c'est très supérieur au premier, notamment pour le fait qu'au moins dans les deux premiers tiers du film, ça respecte le cahier des charges, à savoir celui d'une équipe d'enculés, à la fois super pros et un peu bras cassés.
le design des persos est vraiment cool, j'adore le "pouvoir" de Bloodsport (et son casque qui le fait ressembler à un Alien), beaucoup aimé aussi le Peacemaker, John Cena est épatant (déjà que j'aime bien The Rock, voilà un autre transfuge du catch qui sait bien jouer, et qui est charismatique)
et Starro en grand méchant, ça aurait pu être montré dix fois mieux son contrôle sur les humains "contaminés", y avait de quoi faire un film qui flirte avec les zombies ou un côté parano plus affirmé, style film Red Scare des 50s.
Le dernier tiers du film s'écroule un peu, je ne saurais dire pourquoi, mais au final, le film aurait pu être un A+, ce n'est qu'un B-
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
The Suicide Squad (2021)
@dirty-cop a dit dans The Suicide Squad (2021) :
Premier teaser pour Peacemaker.
Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu.Le petit bruit de pet sur le logo d'HBOmax pose le ton.
-
The Suicide Squad (2021)
James Gunn prépare un nouveau projet pour DC
Article Ecranlarge
Je parie que c'est une adaptation de Lobo
I got some bad ideas in my head.
-
The Suicide Squad (2021)
Article sympa sur un des premiers jets du script.
The Suicide Squad : James Gunn raconte la mort horrible de Ratcatcher 2 prévue dans le premier scriptI got some bad ideas in my head.
-
The Suicide Squad (2021)
Peacemaker.
C'était vraiment un des persos les plus intéressants de Suicide Squad, je vais essayer de me mater la série
"I cherish peace with all my heart. I don't care how many men, women, and children I need to kill to get it."
LOL
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6161 -
The Suicide Squad (2021)
@doc-cranium Idem pour moi, j'ai adoré le perso. Vraiment hâte de voir la série, sur 8 épisodes, 5 ont été réalisés par James Gunn.
Fun fact, Le Comédien de Watchmen a été inspiré par Peacemaker à la base.
The Suicide Squad (2021)
Fun fact, Le Comédien de Watchmen a été inspiré par Peacemaker.
je sais oui. Marrant quand j'étais gamin j'avais un poster géant avec tous les héros Charlton (la source d'inspi des Watchmen) en action, alors que en bon Marvelite, j'ignorais totalement qui étaient ces persos
-
The Suicide Squad (2021)
@doc-cranium Ce genre de posters en bon état vaudrait de l'or aujourd'hui.
-
The Suicide Squad (2021)
Concept art officiel du film présentant toutes les armes cachées dans le costume de Bloodsport.
C'est un des rares trucs qui m'ont gêné dans le film, je hais toute cette nanotechnologie qui pilule dans les films de super-héros (Le costume de Iron Man, le casque de Ant-Man et de Star-Lord, la combinaison de Spider-Man...).
Suspension d'incrédulité ok, mais avec des limites, merde.I got some bad ideas in my head.
The Suicide Squad (2021)
@doc-cranium La WWE est scriptée comme pas possible, une transition naturelle vers le cinéma pour les catcheurs. Mais c'est vrai qu'il y en a qui s'en tirent mieux que d'autres. Si Cena est douée pour la comédie, Bautista maîtrise les rôles plus dramatiques (BR 2049, Army of The Dead...).
The Rock par contre je le blaire vraiment pas.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
The Suicide Squad (2021)
@doc-cranium a dit dans The Suicide Squad (2021) :
John Cena
Par contre, je suis étonné il est plus jeune que moi, je pensais qu'il avait bien cinq ans de plus.