J'ai freiné des quatre fers pour découvrir cette série car le synopsis ne me plaisait pas trop mais ma curiosité a, finalement, été la plus forte et j'ai visionné les deux premiers épisodes (Deux saisons de dix épisodes, chacune). L'histoire est très touchante et émouvante.
-
Love, Victor
@fleurdubien33 selon la page wikipédia, cette série est un spin-off télévisé du film Love, Simon de Greg Berlanti, lui-même adapté du roman Moi, Simon, 16 ans, Homo sapiens de Becky Albertalli. Se déroulant dans le même univers que le film, la série suit le quotidien d'un autre adolescent, Victor, traversant des épreuves similaires à celle de Simon Spier, le héros du film, qui l'aide en lui donnant des conseils.
Bon ben vu que j'ai lu le livre, vu le film, cette série ne pouvait que me donnait envie (bon ok j'ai découvert la relation entre les trois, en regardant la page suite à la lecture de ce topic pour me rafraîchir la mémoire sur cette série).
Maintenant que c'est fait, je peux dire que j'ai assez apprécié cette série même si elle ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs. Je me souviens seulement d'une petite histoire toute mignonne qui se laisse regarder. -
Love, Victor
Bon ben je suis en train de regarder la saison 2 et franchement j'aime vraiment bien! Les personnages et leurs histoires personnelles sont approfondies et du coup c'est beaucoup plus prenant, je trouve.
Édit/Ajout: Non mais
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Love, Victor
J'ai commencé la série hier. J'aime bien, c'est pas facile mais cela reste une série plutôt douce et gentille. Ils ont, en quelque sorte, intégré, Simon qui vient du film (Love, Simon). Et ils l'ont fait mais de loin, ce que je trouve pas mal pour laisser la série un peu "indépendante" et qu'elle puisse se développer différemment.
Victor évolue dans un contexte familial plus traditionnel et donc il est un peu à l'étroit, mais il se débrouille bien pour montrer que bah c'est ok d'avoir des amis gays à sa famille, surtout ses grands-parents. Et il se questionne pas mal, bref un ado simplement.