@Plume C est toujours injuste ces histoires binome.
Tu devrais mettre sous spoiler pour lespersonnes qui regardent en replay
-
Koh-Lanta – La Légende (2021, vainqueur : Fonds Pour Bertrand-Kamal)
@icescream D'abord, ceux qui regardent en replay n'ont pas à venir faire un tour sur le sujet. Na ...
-
Je sais pas si ça a été évoqué ici, mais le 3ème repêchage pour Clémence c'était du grand n'importe quoi. Elle-même avait l'air de trouver ça abusé !
C'est bien qu'elle ait raté sa dernière épreuve du coup, parce que ç'aurait vraiment été injuste qu'elle se retrouve à l'orientation. -
@jool et dans le cas de Clémence, "vous êtes re-re-re-tombée..."
-
@ivoire je le regarde chaque année
-
Je suis étonné que personne n ait encore réagi mais je vais faire dans le putaclic pour éviter de spoiler
Un•e candidat•e de Koh Lanta exclu•e pour tricherie (quand vous allez savoir qui est la personne ça va vous étonner)@LeaPierce @Plume @Shanna @chouchou13 @Jonesy @ivoire @Lu-a-lu @Doc-Cranium @Etiquator @Ostara @chouchou13 @Jabba-the-Hutt
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@icescream Il est brun, il a les cheveux longs et fait des danses rituelles flippantes c'est c'est c'est...
Les masses @ c'est pas nécessaire par contre
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
Les masses @ c'est pas nécessaire par contre
Il manque un groupe Koh Lanta et vu le volume de message sur le forum en ce moment je me suis dit qu il valait mieux mentionner les intervenants réguliers pour pas que le message passe inparçu car noyé dans la masse
-
@icescream Il y avait un article dans Le Parisien ce matin.
-
@icescream Même si apparemment c'est pas le premier cas de triche, perso j'ai trouvé que c'était un moment de malaise intense la révélation de cette tricherie là. J'aime pas spécialement Teeyéihiura, alors son départ ne m'émeut pas, mais là ses excuses étaient nulles, et c'était ultra gênant la scène infantilisante avec Brogniart qui lui dit qu'il a été pris la main dans le sac... J'aurais vraiment préféré que ce soit hors caméra.
-
@shanna Je deviens suspicieuse avec ce genre de programme. Le tournage se fait à domicile pour Teheiura, à se demander s'il ne lui a pas été suggéré de fauter afin qu'il y ait des rebondissements et que les spectateurs aient envie de savoir la suite, donc continuer de regarder.
Même si c'est le cas, ce n'est pas dérangeant, je prends ce programme pour un divertissement. Fraude ou pas, ça ne change rien et puis on se doute qu'il doit se passer des choses en coulisses. -
@plume Ah bin si c'était l'objectif, c'est raté - je veux dire, cette histoire de triche me donne au contraire pas du tout envie de regarder le programme.
(mais je me laisse pas abattre hein, je continuerai pour tout le reste)Mais oui, c'est certain que la production fabrique une émission, le but n'est pas du tout de faire un documentaire sur la vie de gentils candidats intègres et courageux, avec des épreuves justes et qui se déroulent sans souci. Il faut absolument qu'il y ait des rebondissements, des trahisons, etc., donc nul doute qu'ils scénarisent quasiment tout.
Dans le dernier épisode, je me suis demandée, brièvement, pourquoi on voyait pendant des plombes Claude et l'autre chevelu (pardon je sais plus son nom) qui "s'entraînaient à la recherche de colliers". Je trouvais la scène absurde et sans aucun intérêt, ils évaluaient la distance représentée par 30 pas ou 60 pas etc., alors qu'ils étaient même pas encore sur les lieux de la recherche. C'est comme si on les voyait faire des pompes chez eux pour se rendre fit avant KL. A la fin de l'épisode j'ai mieux compris le sens de la scène : c'était juste pour faire durer l'épisode. (Vu qu'on n'a pas eu le conseil, ils ralentissent à fond l'action pour étaler sur 2 épisodes...)
-
J'ai quand même la sensation que c'est la saison de trop (dans l'année).
Perso je regarde d'un oeil, il n'y a plus la hype qu'il pouvait y avoir sur la saison d'avant et les précédentes.Laissez l'émission de coté quelque temps, garder le rythme de une par an, et remettez l'émission le vendredi
Arthour !… Couhillère !
-
@cuillère a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
Perso je regarde d'un oeil
Vous êtes tous bien résistants
cette saison m'a rendu aveugle et sourde persoI'm a creep, I'm a weirdo