C'était à la toute fin de l'épisode après les éliminations, je me demande même si ça n'était pas après le générique de fin.
-
Koh-Lanta – La Légende (2021, vainqueur : Fonds Pour Bertrand-Kamal)
Édit : comme c'était à la toute fin j'ai préféré mettre sous spoiler si qqun venait par inadvertance.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
@leapierce Ah ouais quand même... j'ai carrément raté une séquence quoi. Merci de l'avoir pointée du coup !
Han mais j'aime bien (même si je m'en fiche de ces 2 candidats en particulier), ya des twists !
Je pense qu'ils auront un challenge de type "tu peux revenir dans le jeu mais tu devras supprimer un avantage à toute l'équipe" (en gros tu reviens mais t'es le mouton noir, gros potentiel d'être re-viré au prochain conseil sauf si tu gagnes l'immunité)... J'imagine un truc comme ça en tout cas !| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Ou pire : ils choisissent de revenir au détriment d'un candidat encore dans le jeu qui lui, sortira en laissant sa place au dernier éliminé.
Ce serait diabolique de la part de la production d'avoir envisagé un dilemme pareil (mais pas improbable non plus, il faut bien qu'ils se renouvellent)
Alors là, énorme potentiel de détestabilité et de ré-élimination au prochain conseil pour celui et/ou celle qui revient
Mais bon, on spécule, on spécule, attendons de voir ce que la prod nous a concocté, ils ne manquent jamais d'idées (bonnes ou ridicules comme on l'a vu la saison précédente avec toutes ces armes secrètesJ'ai enfin pu voir le replay en entier. Je suis donc à jour et j'espère pouvoir être en direct parmi vous ce soir (c'est pas gagné vu que je débauche à 21 h)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@doc-cranium moi
Comment ils font genre ils hésitent 10 minute c est pas crédible
-
@icescream a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
Comment ils font genre ils hésitent 10 minute c est pas crédible
Ha, mais y a des gens qui regardent ce genre d'émission et qui croient que c'est vrai ?
-
Pffff 10 minutes de rediff et apres 23 minutes déja une pub
@Orabig surement !
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@orabig non ya des gens qui regardent ce genre d'émission pour bien se lâcher en critiques...c'est pour ça que c'était cool le vendredi
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy ça change vraiment quelque chose ?
-
@icescream pour moi oui, je me leve à 5h en semaine, je me couche donc comme une poule bien responsable
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy ah ouais 5h c est tot ! C est pour les belles lumières du lever de soleil ?
Quel basketteur ce Loïc !
@jade c est toujours en cours apres 2h de pub
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@jade meme Claude il a galéré. Et Laurent qui doit attendre