Toc toc toc... il y a quelqu'un dans la salle ? Ou bien c'est officiel : Koh-Lanta saoule tout le monde cette année (moi la première et pourtant c'est plus fort que moi je regarde quand même mais je ne sais pas pourquoi ) ou vous regarderez en replay ?
-
Koh-Lanta – La Légende (2021, vainqueur : Fonds Pour Bertrand-Kamal)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| last edited by ivoire Reputation: 2445 | Posts: 2337 -
@ivoire Voici l'épreuve où tout le monde se crêpe le chignon.
-
@ivoire J'ai pensé la même chose.
-
Je crois qu'en fait cette saison me gonfle. Ça promettait d'être génial mais au final c'est juste de la mentalité maternelle.
Coumba faut qu'elle redescende un peu. Elle s'est acharnée sur Clémence depuis le début et quand Clémence participe à son élimination tout de suite elle crie à la vengeance. Wesh faut te calmer meuf. Koh Lanta ça marche dans les deux sens. Tu peux voter contre des gens mais ces gens peuvent voter contre toi aussi.
Je suis déçue pour Alexandra. Je ne la voyais pas gagner cette fois car il y a trop une team Claude. Au moins tous ceux qui vouler venger Namadia n'auront pas pu la sortir ça me console. Parce que bon c'est quoi ça ? Alex on l'aime bien tant qu'elle vote comme on lui dit ?
Et Jade sérieux ? Faut qu'elle réalise qu'elle n'est pas en colo mais à KL.Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Eh bin moi ça m'amuse toujours pas mal ! (Je viens pas trop commenter ici, mais j'essaie toujours de mater les épisodes...)
Je pense que c'est un peu le Claude Show cette saison, tout tourne autour de lui...
Claude gagne une épreuve, Claude regarde l'horizon, Claude boude, Claude mange du poulpe, Claude est en danger, Claude est en vacances, Claude se rebiffe, la revanche de Claude...Personnellement je le trouve toujours intéressant donc ça me convient, mais je pense que pour les gens qui ne l'aiment pas ça doit être insupportable !
-
@shanna a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
Claude gagne une épreuve, Claude regarde l'horizon, Claude boude, Claude mange du poulpe, Claude est en danger, Claude est en vacances, Claude se rebiffe, la revanche de Claude...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@shanna j aime bien Claude mais je trouve pas cette saison interessante
-
@shanna a dit dans Koh-Lanta – La Légende :
Claude gagne une épreuve, Claude regarde l'horizon, Claude boude, Claude mange du poulpe, Claude est en danger, Claude est en vacances, Claude se rebiffe, la revanche de Claude...
Claude en colère
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium ouais une bonne vieille colère en plus mais heureusement Sam aurait réagi pareil
-
@icescream Juste des contusions. Elle peut reprendre sa place ... pour l'instant.
-
Ouinnnnnnnnnnnnnn non pas ????...
| last edited by A Former User Reputation: 0 | Posts: 0