Il s'agit de textes plus ou moins long qui sont copié-collé par les internaute pour les détourner et leur donner une fonction comique. En connaissez-vous ? Je les stock sur un fichier personnel. En voici quelques célèbres :
Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veuxa
Sans rigoler. Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg. J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Pour être franc, il faut avoir un très haut QI pour comprendre Rick et Morty. L'humour est extrêmement subtile, et sans une bonne compréhension de la physique théorique la plupart des blagues passeront au-dessus de la tête du téléspectateur typique. Il y a aussi l'approche nihiliste de Rick, qui est habilement tissé dans sa caractérisation- sa philosophie personnelle s'inspire grandement de la littérature de Narodnaïa Volia, par exemple. Les fans comprennent ces trucs; ils ont la capacité intellectuelle pour vraiment comprendre la profondeur de ces blagues, pour réaliser qu'elles ne sont pas juste drôles- elles signifient quelque chose de profond à propos de la VIE. En conséquence les gens qui n'aiment pas Rick & Morty sont VRAIMENT idiots- bien sûr ils n'apprécieraient pas, par exemple, l'humour dans la phrase d'accroche existentielle de Rick "Wubba Lubba Dubb Dubb", qui en soi est une référence cryptique à l'épique russe "Pères et Fils" de Tourgueniev. Je souris en ce moment même rien qu'en imaginant l'un de ces niais écervelés se gratter la tête dans la confusion pendant que le génie de Dan Harmon se déroule sur leur écran de télévision. Quels imbéciles.. j'ai pitié pour eux.
Et oui, au fait, j'ai bel et bien un tatouage Rick & Morty. Et non, vous ne pourrez pas le voir. C'est juste pour les yeux des femmes- et même là elles doivent démontrer qu'elles ont autour de 5 points de mon QI (de préférence plus bas) avant. Rien de personnel, petit
Et oui, au fait, j'ai bel et bien un tatouage Rick & Morty. Et non, vous ne pourrez pas le voir. C'est juste pour les yeux des femmes- et même là elles doivent démontrer qu'elles ont autour de 5 points de mon QI (de préférence plus bas) avant. Rien de personnel, petit