• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous habitez chez vos parents ?

Maison
    34
    89
    4288
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • micki08
      micki08 @Moving dernière édition par

@Moving putain...tu dois vivre l'une de tes meilleurs vie, attend, je vais suivre ta route d'ici 5 ans-6 ans grand max si tout se passe bien, et que je fais pas le con 🤣

Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
      Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.

Moving 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Moving
        Moving @micki08 dernière édition par

@micki08 On peut dire ça, même si je ne m'attendais pas à vivre confinée chez moi. Il va falloir me montrer patiente...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Matriochka
          Matriochka dernière édition par

Le topic est ancien Mais...
          Je ne vis plus chez ma mère
          Je suis partie à 18 ans (ce jour là, j'ai pleuré de joie)
          Non je regrette pas cette époque. J'avais tout juste le droit de respirer et Je n'avais pas le droit de penser par moi même.
          Ça à abîmée l'adolescente que j'étais.

Une bonne journée commence avec un bon café 🤗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • Jonesy
            Jonesy dernière édition par

J'y étais encore ya pas longtemps 🤣, en transition, avant de déménager dans notre maison.

il y a des revers de fortune, des ruptures amoureuses (ou aussi quand tes vendeurs n'ont pas prévenu qu'ils mettraient 6 mois à partir au lieu de 3😑) qui font que parfois, le navire est revenu au port.
            Mes parents sont des années 68, alors l'état d'esprit est particulier. Si on a pas grandit comme ça, on n'imagine mal ce que c'est 😁.
            Pour beaucoup, les parents c'est une épreuve, pour moi c'est un refuge précieux.

I'm a creep, I'm a weirdo

Matriochka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Matriochka
              Matriochka @Jonesy dernière édition par

@Jonesy tu en as la chance, oui c'est précieux.
              J'ai eu une éducation très stricte, il y avait des règles sur tout et rien. Aberrant... Meme une fois partie on essayé de penser à ma place. J'en ai beaucoup voulu à ma mère d'avoir laisser faire cette personne me commander, penser à ma place. Maintenant c'est différent, j'ai prit de la distance sur ça. Je suis proche d'elle. Mais bizarrement instinctivement dès qu'on me dit un simple " je serais toi, je ferais ça" je réagis dans la seconde même et remets la personne à sa place.

Une bonne journée commence avec un bon café 🤗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Wi-lili-K
                Wi-lili-K dernière édition par Wi-lili-K

Je ne vis plus totalement chez mes parents depuis que j'ai 15 ans.
                Je suis partie à l'internat en seconde par choix. Je voulais aller dans un lycée génial qui me permettait de faire italien en 3ème langue (après l'anglais et l'espagnol).
                Mon lycée était génial, avec une section artistique, des expos souvent, des profs et des élèves déguisés pour carnaval, j'ai fait du théâtre et j'ai joué dans une salle hyper sympa. Ce sont des années formidables que j'ai pu vivre là-bas, je remercie mes parents de m'avoir laissé cette chance.
                J'ai rencontré des gens formidables, vécu en communauté et appris à me débrouiller toute seule.

Puis j'ai eu mon appart à 18 ans, j'ai été en couple assez rapidement lors de ma L1 je rentrais 2 à 3 week-end par mois. J'ai d'excellentes relations avec mes parents on fait plein de choses ensemble. Je vis à 1h30 de chez eux, mais nous sommes proches.

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • stellina
                  stellina dernière édition par

Je suis partie à 18ans, quasiment sans argent à Paris (environ 300km de chez mes parents)

Sorridi e non finire mai ✩ :)

• loutre
                    loutre @Shanna dernière édition par

@Shanna 23 ans aucun regret.

• pompon
                      pompon dernière édition par

j'avais 17 ans et ensuite définitivement à 18 ans quand je me suis engagé dans l'armé

• 1
                      • 2
                      • 3
                      • 4
                      • 5
                      • 5 / 5
                      • Premier message
                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter