• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Des publicités qu'on aime

Parler Médias
publicité
68
444
53.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna @Cygoris dernière édition par 11 mai 2024, 12:19

@Cygoris Je l'avais jamais vue en entier celle-là (la pub Intermarché 2017), c'est très mignon ! ☺

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par 17 mai 2024, 21:47

Quand Michelin innove, même dans la Pub. 🙂

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2024, 07:43 Répondre Citer 0
      • Coyotito
        Coyotito @Cygoris dernière édition par 18 mai 2024, 07:43

@Cygoris Les pneus à flancs blancs, c'est plus dans leur secteur d'activité après tout.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cygoris
          Cygoris dernière édition par 23 mai 2024, 19:30

De circonstance pour la fête des mères, et de la part de tous les enfants 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Cygoris
            Cygoris dernière édition par 6 juil. 2024, 13:39

Des montres qui résistent A TOUT !

presqu'à tout

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 6 juil. 2024, 16:02 Répondre Citer 2
            • Coyotito
              Coyotito @Cygoris dernière édition par 6 juil. 2024, 16:02

@Cygoris Rien ne vaut une démonstration par l'absurde ! Tiens, ça me fait penser à la situation politique nationale, ça.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Coyotito
                Coyotito dernière édition par 11 juil. 2024, 15:35

Il m'est revenu en mémoire cette pub pour les numéros 118, mais pas 218 :

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2024, 21:59 Répondre Citer 3
                • Cygoris
                  Cygoris dernière édition par Cygoris 11 juil. 2024, 16:36 11 juil. 2024, 16:08

@Coyotito 🤣 jamais vu !
                  Mais fort amusante.
                  Merci

• Angelina 0
                    Angelina 0 @Coyotito dernière édition par 11 juil. 2024, 21:59

@Coyotito Le toutouyoutour avait tellement marqué les esprits que ça en a occulté les pubs des autres.

• Twillily
                      Twillily dernière édition par 8 août 2024, 13:44

Cette série de publicités créées pour Kusmi Tea commence à dater mais je la trouve toujours aussi sublime et féérique 😌 ❤

Shanna icescream 2 réponses Dernière réponse 14 août 2024, 10:09 Répondre Citer 2
                      • Shanna
                        Shanna @Twillily dernière édition par 9 août 2024, 18:29

@Twillily Je l'avais jamais vue moi, et c'est vrai que c'est très joli ! 😊

• icescream
                          icescream @Twillily dernière édition par 14 août 2024, 10:09

@Twillily comme @Shanna je ne me rappelle pas du tout cette pub mais elle est très belle et largement mieux que celle ou les actrices faisait du thé sur une luge

Twillily 1 réponse Dernière réponse 14 août 2024, 10:43 Répondre Citer 1
                          • Twillily
                            Twillily @icescream dernière édition par 14 août 2024, 10:43

@icescream oui je trouve aussi ^^
                            Ici ils ont fait appel à des apnéistes. Je ne sais pas s'ils l'étaient tous (il y a plusieurs publicités), mais il y avait dans le lot la célèbre apnéiste Alice Modolo.... que l'on retrouve d'ailleurs dans un clip assez incroyable (tourné sous l'eau et sans effets spéciaux) :

Shanna 1 réponse Dernière réponse 14 août 2024, 11:07 Répondre Citer 2
                            • Shanna
                              Shanna @Twillily dernière édition par 14 août 2024, 11:07

@Twillily T'as bien fait de mettre ton clip sous spoiler, ça fait office de trigger warning, parce que : thalassophobes, passez votre chemin ! 😅

(pour tous les autres : le clip est très beau 😊)

• Coyotito
                                Coyotito dernière édition par 16 août 2024, 13:58

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Peri
                                  Peri dernière édition par 21 août 2024, 07:07

Pendant des décennies, des publicitaires peu inspirés se sont servis du sexe pour nous vendre de la lessive ou du cassoulet.

Et puis un jour, ces dames ont décidé de réagir.

"Fluide & fun"

icescream 1 réponse Dernière réponse 21 août 2024, 11:25 Répondre Citer 3
                                  • icescream
                                    icescream @Peri dernière édition par 21 août 2024, 11:25

@Peri énorme 😄 🤣

• Coyotito
                                      Coyotito dernière édition par 21 août 2024, 13:30

C'est X, manque juste la mention "interdit -18" !

• Shanna
                                        Shanna dernière édition par Shanna 18 oct. 2024, 18:55 18 oct. 2024, 18:54

Sur le papier cette pub a tout pour m'énerver : encore une ado mal élevée qui parle mal à son parent 😓 + c'est pour SFR, probablement le pire opérateur que je connaisse.
                                        Et pourtant elle me fait sourire à chaque fois que je la vois.

(edit : à voir sur YT apparemment)
                                        J'adore le ton, tlm joue bien dedans, et du coup à chaque fois que je l'entends je la rejoue intégralement à qui veut bien m'entendre juste derrière.
                                        BRIAN EST MORT.
                                        Mais c'est qui Brian ?
                                        🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Coyotito
                                          Coyotito dernière édition par 19 oct. 2024, 08:31

Brian is in the kitchen !

• 1
                                          • 2
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 20 / 23
                                          396 sur 444
                                          • Premier message
                                            396/444