@hornet mais c'est qu'il va nous mordre en plus ! pour avoir la 1ère place
-
Quiz en live - Culture gé (avec des twists) - Hornet a gagné !
@doctor-mox il y a de la place au fond en plus. Mais sans masque à la grimace. Interdit !
-
@jonesy tu pourras toujours compter sur moi pour ça !!
-
A un peu plus d'1h30 du grand rendez-vous, je me sens bien. J'ai reçu des messages d'amour et de soutien des gens que j'aime, j'me suis fait un petit échauffement de culture générale et je suis hermétique à la pression. Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina Hornet est Mike Tyson. Je suis James "Buster" Douglas. Le reste appartient à l'histoire ma petite Kachi.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@jool Jonesy et WW essaient cette stratégie dans tous les quiz sans succès, c'est audacieux.
People Always Look Better in the Sun
-
Présent
Vitamine C, Baie de Gogi, gelée royale, anti-oxydant et stage en altitudevous pouvez aller vous coucher
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@hornet
Bière belge puis Moscato d'Asti c'est imparableIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@want-wish ne réponds pas et bois ! tout pourrait être retenu contre toi et puis tiens ! je trinque avec toi . Un rosé bien frais !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270