Two Eyes Staring est un film d'horreur belgo-néerlandais écrit, produit et réalisé par Elbert van Strien
Il est sorti en 2010, dispo sur Amazon Prime Video.
Les acteurs principaux sont :
Hadewych Minis , Barry Atsma et Isabelle Stokkel (la petite fille, au top !)
2-eyesopsis :
Lisa est une petite fille hollandaise, elle a dans les 8-9 ans grosso-merdo et j'espère qu'elle écoute Armin van Buuren sinon elle est nulle (mais là je m'égare un peu...)
Sa grand-mère décède, pas cool, en plus elle ne l'a jamais connue...et ses parents ont la bonne idée d'aller s'installer dans son ancien manoir en Belgique, qui est un peu lugubre, avec une cave, un grenier, tout le confort pour un film de flippe quoi...et elle ne va pas se contenter de jouer avec ses poupées !
Mon avis :
Pas trop mal ce film, l'ambiance est assez glauque, c'est filmé un peu minimaliste, j'ai eu le même ressenti que dans Babycall mais avec le côté horreur en plus.
Les moments censés faire peur sont bien amenés, sans avoir été terrifié, j'ai kiffé les légères montées d'adrénaline !
La fin est pas mal du tout, et laisse la place au doute...
Et Lisa est bonne actrice je trouve, elle est flippante avec ses regards appuyés ! Je ne ferais pas de baby-sitting avec elle
En conclusion, pas le film d'horreur de la décennie mais il se laisse mater sans déplaisir !
️Oh️
En cherchant le trailer je suis tombé sur le film entier
Et tant qu'on est :
Connaissez-vous ce film? L'avez-vous vu ?
Dans un manoir qui fait peur, vous dormez plutôt dans la cave ou dans le grenier ?