Épuisé par le coronavirus et détruit par la Grande famine, le peuple nord-coréen se voit à nouveau frappé par la nature, de grandes vagues de chaleurs, inhabituelles pour le pays du matin frais (ou calme), et causant plusieurs problèmes de santés.
https://www.nknews.org/2021/07/north-korea-warns-of-health-problems-due-to-ongoing-heat-wave/
-
Vagues de chaleurs en Corée du Nord
J'insiste, mon pays est le meilleur. 👀
-
Vagues de chaleurs en Corée du Nord
@sky En même temps (attention message très négatif en approche) quand l'humanité se prend un grand revers de la nature dans la tronche, lui montrant les failles de son fonctionnement, et que l'unique but de l'humanité, c'est "de pouvoir retrouver une vie normale comme avant" à un moment donné faut pas venir pleurer, on récolte ce que l'on sème.
Plus sérieusement, ou du moins plus en réponse avec le sujet, j'étais sérieux au dessus aussi, c'est dramatique pour les Nord Coréens, surtout qu'ils ne sont pas forcément habitués à ce genre de climat. C'est tout aussi dramatique pour n'importe quelle population, la température idéale pour la vie humaine étant plutôt autour des 20°C, voir des température qui grimpe parfois au delà du double, on se dit que l'on va finir par cuire vivant à ce rythme... Et que c'est les personnes les plus fragiles qui vont en premier en payer le prix....