@delnis
Hitchcock avait aussi fait Spiderman
Le mec s'arrêtait jamais quoi
QUIZ - Cinéma - Juillet 2021
@delnis
Hitchcock avait aussi fait Spiderman
Le mec s'arrêtait jamais quoi
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool Oui un très grand Personnage !
le Cinéma de suspense lui doit tout
Oui vous serez initiés en blondes hitchcpckienne après ce Quizz
@delnis avouons que Grace était vraiment une très belle blonde avec toute la grâce qu'on lui connait et lui reconnait encore aujourd'hui. Son décès tragique m'a toujours émue.
@kachina Ha celle là elle était née pour être Princesse
@delnis : je suis complètement de ton avis. La couronne lui allait si bien.
@martin Ho on s'en fout des points, j'espère que ça éveille votre curiosité
si tu le refais tu cartonneras mieux non ?
J'adore Hitchcock , du coup c'était un quiz satisfaisant ! Merci !
De manière générale dans les quizzes ça me fascine l'obsession pour les nombres. Sachez que quand il est question de trouver une date ou un nombre un peu élevé, la plupart du temps je réponds totalement au pif.
@shanna Content que tu aies aimé, heu heureusement que tu aies répondu au pif à quelques une, sinon le carton plein n'était pas loin
La grosse difficulté dans ces Quizz "généraux" c'est d'éviter les spoilers, or ce serait ceux là les plus cools, mais bien sûr beaucoup devraient ne pas y participer, surtout pour des films à suspense.
@delnis pas nécessairement, je me souviens des réponses que j'ai donné mais ça ne donnait pas les bonnes réponses après coup, après effectivement le score m'importe peu, je m'amuse bien à chaque quizz.
J'aime pas les gens
Pas mal comme quizz.
J'ai préféré la série des blondes, j'ai eu juste pas mal de fois, c'est après que ça part à vau-l'eau
Le hasard n'avait pas eu vent du quizz aujourd'hui, il m'a laissée tomber donc mauvaises réponses à tout-va🤪
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
6/20. Ca correspond bien à ma culture de hitchcock.
Par contre ca serait pas mal d'avoir moins de questions QCM (voir pas du tout) parce que franchement, c'est un peu complexe.
Et comme @Martin pas les réponses apres coup donc je n'ai pas appris grand chose à part que Hitchcock ben... c'est top vieux pour moi
@kallindra a dit dans QUIZ - Cinéma - Juillet 2021 :
Par contre ca serait pas mal d'avoir moins de questions QCM (voir pas du tout) parce que franchement, c'est un peu complexe.
Je comprends pas, c'est justement plus simple que des questions ouvertes.
Quant au fait que ce soit trop vieux pour toi...
C'est donné à tout le monde de s'intéresser à des choses qui datent d'avant notre naissance.
Y a des choses bien à toutes les époques.
J'aime pas les gens
@mai-tai a dit dans QUIZ - Cinéma - Juillet 2021 :
C'est donné à tout le monde de s'intéresser à des choses qui datent d'avant notre naissance.
Y a des choses bien à toutes les époques.
Je m'intéresse à pleins de choses du passé mais pas le ciné c'est pas un truc qui m'intéresse plus que ça dans ma vie de tous les jours déjà pour notre époque
@mai-tai a dit dans QUIZ - Cinéma - Juillet 2021 :
Je comprends pas, c'est justement plus simple que des questions ouvertes.
Je me suis peut etre mal exprimé. Ce que j'ai appelé QCM ce sont les questions à réponses multiples.
Je m'intéresse à pleins de choses du passé mais pas le ciné c'est pas un truc qui m'intéresse plus que ça dans ma vie de tous les jours déjà pour notre époque
Ça je comprends mieux !
On peut pas s'intéresser à tout
J'aime pas les gens
@kallindra Disons que les questions avec plusieurs bonnes réponses c'est moins facile de prendre des points au hasard
Pour moi c'est bcp trop pointu, accessible pour trop peu de joueurs (je le penserais aussi si j'étais du bon coté, par ex un quiz de Formule 1 je me battrais avec Koursk et tous les autres s'ennuieraient à mourir).
Je l'ai fait en entier pour faire plaisir, je vais être dans le lot des nuls
People Always Look Better in the Sun