@kallindra Pourquoi ça ?
Je faisais juste référence à cette scène :
-
The Mist
@kallindra Ça va je vais bien ...
Sans sa fin, ce film n'aurait pas grand intérêt c'est certain. -
The Mist
tu vois @kallindra , il lui en faut plus que ça.
@Shanna elle aime bien que les gens postent leurs avis. Elle s'en fiche bien s'il est différent du sienEt pour répondre au sujet de cette fameuse fin...
-
The Mist
@sky a dit dans The Mist :
........Moi aussi la fin ca m'a marqué , le trucccccc quoi ! poisseuxxxxxxxxxxx
@mai-tai a dit dans The Mist :
.......La fin est géniale car marquante.
.......au sujet de cette fameuse fin...
J'ai beaucoup aimé ce film pour son côté oppressant.
D'autant qu'il existe 2 fins : celle du film et celle du livre (que j'ai préférée)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14757 | Messages: 10192 -
The Mist
C'est vrai que le film fait un peu cheap notamment toute la première partie, on a l'impression par moment d'avoir affaire à un téléfilm dans la manière de filmer et les plans qui laissent à désirer. Les effets spéciaux ont aussi pas mal vieilli et ça rend les créatures un peu moins effrayantes en plus de participer au côté "cheap".
Néanmoins, j'ai bien aimé la fin même si j'ai assez facilement deviné vers quoi ça menait.
Je rejoins aussi Cygoris sur la musique de fin qui colle très bien ainsi que la sensation d'oppression qui prend bien dans toute la seconde moitié du film, au fur et à mesure que l'étau se resserre pour les personnages.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
The Mist
Pour info, pour ceux/celles que cela intéresse, ce film est diffusé sur Paramount Chanel demain, samedi 26 novembre, en début de soirée.
Qu'on se le diseL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14757 | Messages: 10192 -
The Mist
@Cygoris Doit pas être bien nombreuse la population qui a cette chaine, voire qui a connaissance de son existence.
People Always Look Better in the Sun
-