• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Kaamelott : Premier Volet

Films
alexandre astier anne girouard franck pitiot lionnel astier thomas cousseau kaamelott
38
155
12.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet @Shanna dernière édition par 21 juil. 2021, 19:03

@shanna C'est vrai que c'est primordial de voir Kaamelott en VO ! :grostroll:

People Always Look Better in the Sun

jool Peri 2 réponses Dernière réponse 21 juil. 2021, 22:13 Répondre Citer 5
    • jool
      jool @Hornet dernière édition par 21 juil. 2021, 19:04

@hornet a dit dans Kaamelott : Premier Volet :

@shanna C'est vrai que c'est primordial de voir Kaamelott en VO ! :trèsgrostroll:

Demain viendra

Lu a lu 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 19:23 Répondre Citer 5
      • Lu a lu
        Lu a lu @jool dernière édition par 21 juil. 2021, 19:23

@jool a dit dans Kaamelott : Premier Volet :

@shanna C'est vrai que c'est primordial de voir Kaamelott en VO ! :trèsgrostroll:

😲

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

jool 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 20:09 Répondre Citer 2
        • jool
          jool @Lu a lu dernière édition par 21 juil. 2021, 20:09

@lu-a-lu
          Enchanté, Jool, je déteste Kaamelott 🤝

Demain viendra

Lu a lu 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 20:57 Répondre Citer 1
          • Lu a lu
            Lu a lu @jool dernière édition par 21 juil. 2021, 20:57

@jool enchantée, Lu a Lu, j'aime pas Gandalf (livres et films). 🤝
            Il faut de tout pour faire un monde !

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Peri
              Peri @Hornet dernière édition par 21 juil. 2021, 22:13

@shanna C'est vrai que c'est primordial de voir Kaamelott en VO !

It's not wrong.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 juil. 2021, 20:51

Je vais le voir demain au cinéma... On verra bien 🤞🤞🤞

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 juil. 2021, 19:10

Bon je l'ai vu... Ce qui veulent savoir en Mp pour pas spoil, vous êtes les bienvenu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Doc Cranium
                    Doc Cranium dernière édition par Doc Cranium 25 juil. 2021, 13:06 24 juil. 2021, 20:13

J'ai été vachement dèçu par la mort de

Lancelot, c'est mal amené.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 25 juil. 2021, 13:06 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par Chibi 25 juil. 2021, 18:08 25 juil. 2021, 07:41

@doc-cranium

La mort de lancelot? Lancelot ne meurt pas...

Édit modération : j'ai mis une balise spoiler

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 25 juil. 2021, 09:28 Répondre Citer 0
                      • Mai Tai
                        Mai Tai @Invité dernière édition par 25 juil. 2021, 09:28

@forkau doc adore faire semblant de révéler des trucs 😁

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 juil. 2021, 10:56 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 25 juil. 2021, 10:56

@mai-tai Ahhhhh, désolé je ne connais pas encore la subtilité de chacun 😂

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 25 juil. 2021, 11:00 Répondre Citer 0
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @Invité dernière édition par 25 juil. 2021, 11:00

@forkau ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas deviner 😁

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 juil. 2021, 12:42

@Doc-Cranium @Forkau

Vous pouvez mettre vos messages en spoiler svp ? Maintenant on sait que Lancelot ne meurt pas...

• Doc Cranium
                                Doc Cranium @Doc Cranium dernière édition par Doc Cranium 25 juil. 2021, 13:06 25 juil. 2021, 13:06

NM

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Dirty Cop
                                  Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop 26 juil. 2021, 17:44 26 juil. 2021, 17:42

Je viens de sortir de salle. C'était bien. Un peu déçu par le développement des mercenaires saxons, qui font seulement office de figuration, ainsi que la fin, franchement assez bâclé. Mais néanmoins, ça fait du bien un film comme ça dans le paysage français de temps en temps, un gros budget, de jolies paysages, un petit souffle épique comme ça.

PS: Ils ont dégotés les costumes dans le surplus de la Gay Pride ou quoi ? On dirait vraiment que Sting a accepté d'être dans le film uniquement si Elton John s'occupait de l'habillage.

I got some bad ideas in my head.

Peri 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2021, 22:42 Répondre Citer 1
                                  • Peri
                                    Peri @Dirty Cop dernière édition par 26 juil. 2021, 22:42

@dirty-cop a dit dans Kaamelott : Premier Volet :

PS: Ils ont dégotés les costumes dans le surplus de la Gay Pride ou quoi ? On dirait vraiment que Sting a accepté d'être dans le film uniquement si Elton John s'occupait de l'habillage.

Non mais Sting n'est pas réputé très regardant sur la garde robe des personnages qu'il campe.

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Peri
                                      Peri dernière édition par Peri 27 juil. 2021, 08:31 26 juil. 2021, 22:44

Bon après, l'échafaudage, c'est peut-être plus facile à escalader que l'espèce de vieux lierre mort.

"Fluide & fun"

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 juil. 2021, 22:46

C'est quoi le problème avec le costume de Sting dans Kaamelott ?

Peri Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse 26 juil. 2021, 23:02 Répondre Citer 0
                                        • Peri
                                          Peri @Invité dernière édition par 26 juil. 2021, 22:47

@sylareen a dit dans Kaamelott : Premier Volet :

C'est quoi le problème avec le costume de Sting dans Kaamelott ?

Entre nous, je crois qu'il n'y en a aucun.

"Fluide & fun"

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 3 / 8
                                          56 sur 155
                                          • Premier message
                                            56/155