Le forum ayant accueillit ces derniers jours un certain nombre de petits nouveaux ayant tous l'air sympathique, dynamique et pleins d'esprit (oui, la lèche ça fonctionne!! ). Je me permets de ce petit challenge lecture qui ne peut que vous donner envie de découvrir ces magnifiques propositions !!!!
Alors puisqu'il reste encore un mois (oui déconnez pas, j'en ai encore pas fini un seul livre du challenge mais cela ne saurait tarder), vous pouvez encore tous participer
-
Challenge lecture – Été 2021
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Je prends un moment pour rédiger un petit message dans ce super topic.
J'ai choisi le livre Forbidden proposé par @want-wish. Je l'ai terminé très récemment. J'ai adoré cette lecture, une histoire qui interroge beaucoup ! Sur de nombreux sujets très épineux.
-
@leapierce merci pour ce retour! Je suis contente que cette lecture t'ais plu... J'ai hésité avant de le proposer mais ton avis me fait dire que j'ai eu raison !
-
Le challenge lecture de l'été n'est terminé depuis hier minuit . Je suis un peu déçu de moi, je n'ai pas réussi à un finir un seul et pourtant j'en ai commencé 3.
Je vous ferai les retours quand ils seront fini puisque la règle c'est on fait comme on veut quand on peut! Je vous encourage à faire pareil.
Un livre du challenge vous intéresse et ben lisez-le quand vous pouvez et faites un retour si vous le souhaitez.
Je suis néanmoins très contente. Ce challenge un peu plus long, a permis d'avoir plus de participations. C'est super vraiment! Merci!!!!
Je vais donc préparer et lancer le challenge automne 2021, dés que possible -
@want-wish Merci pour ta motivation
On va y arriver le forum grandit ! faut que parler de lecture soit + naturel, je pense que pour bcp de sujets les membres yc les piliers se freinent encore trop.
People Always Look Better in the Sun
-
@want-wish j essaierai de m y prendre plus tot pour trouver les livres du challenge la prochaine fois
Pour l instant je me consacre plus a l Abécédaire Littéraire 2021
-
@icescream n'hésites pas à en proposer aussi. Tu dois bien avoir eu des coup de coeurs à l'abécédaire
-
@want-wish oui j ai justement fait un sujet hier Jacques Saussey - Le loup peint
-
Bon je suis à la bourre mais pas tant que ça
J'ai lu en deux fois, (oui presque d'une traite), ce petit livre de presque 400pages! C'est dire s'il m'a plu ...
J'avais essayé de lire ce livre pendant l'été. Oui une dizaine de pages maximum, le style m'avait paru perturbant.Je trouve qu'il donne une fausse idée du narrateur et protagoniste principal de l'histoire. Et puis j'ai repris avant hier soir et c'est comme une langue étrangère, on s'y habitue...
J'ai adoré vraiment mais vraiment! Donc un grand merci pour cette proposition ️ -
@icescream C'était pour voir si quelqu'un suivait
Bon oui, se coucher à 2h30 pour le finir n'aide pas trop à être normale. C'est la proposition de Dori, Nous rêvions seulement de liberté
Je le recommande vivement !!