J'ai croisé pas mal de célébrité quand j'habitais sur l'ile de ré, surtout que la ou je bossais y'avais beaucoup de passage (De tête Domeneq, Damido (une grosse connasse), Laurent Deutsch (Très sympa), Le premier ministre de Sarko mais je sais pu son nom, passe partout et la boule bien évidemment étant donné qu'ils habitent la)
Dernièrement j'ai livrer un footballer connu mais je ne savais pas qui c'était, c'est un autre coursier qui me l'a dit
Et dans le boulot juste avant ça j'ai discuté avec kyan khojandi vite fais, il est aussi très très sympa
-
Quelles stars avez-vous rencontrées ?
| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 636 -
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@KypDurron a dit dans Qui avez-vous rencontré ? (Célébrités) :
Gonzague Saint Bris à la gare de Tours et Dieudonné avec toute sa famille dans une station-service.
KAMOULOX!
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Chibi a dit dans Qui avez-vous rencontré ? (Célébrités) :
@Sylareen tu as l'air d'être une habituée des dédicaces, donc je te pose la question à toi, mais c'est une interrogation générale.
Pourquoi trouves-tu ça intéressant d'obtenir la signature d'un artiste ?Ben déjà, les dédicaces c'est un des seuls moments où on peut rencontrer un artiste. Ensuite je ne sais pas, c'est du fangirlisme ^^.
-
@Syn a dit dans Qui avez-vous rencontré ? (Célébrités) :
Keanu Reeves lors d'un festival à paris (et ce mec est vraiment une crème )
Il paraît effectivement que c'est le mec le plus gentil de la terre, niveau Dalai Lama quoi.
@Syn a dit dans Qui avez-vous rencontré ? (Célébrités) :
(de base si je vois quelqu'un de connu j'aborde pas, j'ai peur de déranger)
Logiquement, les gens doivent plus souvent déranger les célébrités que leur illuminer la journée, donc c'est à mon avis une attitude très respectable que de juste les laisser en paix.
Cela dit j'ai vu une vidéo d'une youtubeuse qui expliquait que c'est très gênant quand elle se sent repérée quand elle est dans un lieu public (genre un bar) mais que la personne ne lui dit rien, parce que du coup elle est juste dévisagée, scrutée, et que ce regard intrusif est désagréable. J'imagine bien cette situation où tu sens qu'on te regarde, voire qu'on chuchote à ton passage, tu entends ton nom, mais la personne n'a pas le courage de dire clairement qu'elle t'a reconnu(e), c'est assez grossier en fait.
Bref, la bonne attitude à avoir c'est sans doute la discrétion pour pas gêner la personne. -
Delphine Wespiser ️️ (même que je m'étais trompé en disant que j'avais vu Koh Lanta la veille tel un gogol )
Gérard Baste , le leader des Svinkels , il s'était mis en slip (rouge) à la fin du concert et il était venu dans la foule faire une queue-leu-leu géante, et c'était moi le chef de file
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna
Un selfie par exemple mais cela aurait fait tâche à côté d'une si belle femme et puis elle était en famille et avait sûrement envie d'être tranquille . -
@Sylareen j'avoue avoir dû qwanter son nom, mais maintenant je me souviens de sa performance à la tv, c'était intéressant et impressionnant.
Il a l'air sympa ?"Surprise, masseur facteur !"
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3755 -
@Godzapon a dit dans Qui avez-vous rencontré ? (Célébrités) :
@Sylareen j'avoue avoir dû qwanter son nom, mais maintenant je me souviens de sa performance à la tv, c'était intéressant et impressionnant.
Il a l'air sympa ?Ouais il a l'air sympa ^^. Après en vrai je ne sais pas, mais bon.
-
Lorsque je rentrais de la Reunion, il y avait les Link up dans mon avion. C est le groupe issu de l emission pop star dont Mat Pokora a réussi se dégager et faire carrière. Lui je l ai vu au duty free faire ses emplettes. C etait drôle parce qu ils ont voyagé en classe éco et personne ou presque ne semblait savoir qui ils étaient
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12831 | Messages: 10252 -
Recemment j'ai retrouvé cette photo de ma Grand-Mamie posant à côté de l'acteur Patrick Stewart.
M. Stewart aimait vraiment beaucoup les confitures de Grand-Mamie et n'a eu de cesse d'en parler autour de lui, à ses amis.
Bon en vrai vous vous en doutiez, c'est pas ma grand mamie. C'est juste que cette série de photo m'éclate vraiment...
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444