@Martin a dit dans Quelles stars avez-vous rencontrées ? :
le Youtubeur Jigmé
Quelles stars avez-vous rencontrées ?
le Youtubeur Jigmé
People Always Look Better in the Sun
Il y a un bail,une copine me passe le magasine ELLE,en me disant qu'il y a un concours,auquel elle me verrait bien participer;et je lis,c'était sur le cinéma,celui qu'on aimait pourquoi,nos meilleurs films...etc Et je suis choisie parmi les gagnantes,une trentaine sur toute la France!
Et on est invitées 3 jours à Paris,avec obligation de visionner de multiples films,les noter,dire pourquoi,et les revoir le lendemain,pour selectionner le meilleur!
Et le dernier jour,invitation à un bffet au Pré Catelan,avec une floppée de vedettes,connues,donc reconnaissables,surtout les hommes,et dont certaines étaient courtoises,souriantes,d'autres nous snobaient,d'autres ne quittaient pas le buffet,maislà,plus d'une centaine ensemble,c'est trop!
Ado, j'ai pris l'ascenseur dans une bibliothèque, y avait une dame avec moi. On sort, et une femme et sa fille lui demandent un autographe... Je sais pas qui c'était XD !
Sinon, je fais du "bénévolat évènementiel"... J'ai pu rencontrer des auteurs de BD, des acteurs (ex : Udo Kier, j'y pense parce que je l'ai vu dans un film il y a quelques jours), des journalistes, des chanteurs, ... Pas forcément des "super stars", mais des gens connus. Et au final, après le "Tiens, oui, j'le connais lui, c'est quelqu'un de célèbre !", ça ne me fait ni chaud ni froid
Ah oui, et j'ai rencontré des membres de la famille royale, enfin, "croisé" serait plus juste...
Le prince Laurent, aux 24h vélo (évènement scout) et au BIFFF (festival du film fantastique).
Le roi Philippe et la reine Mathilde, le jour de la fête nationale, par hasard : avec une amie, on a vu que des barrières étaient placées, et un amas de journalistes se précipitait. Curieuses, on a rejoint le monde et le couple royal est arrivé, a serré les mains des gens présents (je me suis reculée, lol, voulais pas)... Le plus drôle, c'était de voir les journalistes s'engueuler pour être le mieux placé
Ah !! mais attendez !!!! j'avais oublié !! alors j’étais entrain de manger ma glace ! et la personne avec moi me dit " oh !! te retournes pas mais je crois que je vois un acteur de plus belle la vie ! " moi normal je me retourne à la façon Ninja !!!! genre je veux regarder derrière moi normal je les bien zieutééé ! parce que bon à une époque j'étais accro de plus belle la vie mais maintenant j'assume
et donc c'etait un petit rôle mais quand meme !
le voici !!
@Sky pas si petit rôle. Mais c'était au début de PBLV en effet. Par contre, je vois pas ce qu'il y a de mal à regarder PBLV. Je regarde encore et j'assume complètement. Il y en a qui regardent bien Dynastie, Dallas ou encore les feux de l'amour ou amour, gloire et beauté.
J'ai été plusieurs années bénévoles dans des événements autour de séries, films, manga, animés etc... donc j'ai rencontré un certains nombres d'acteurs américains (certains que je ne connaissais d'ailleurs pas, vu que je ne regardais pas les séries dans lesquels ils jouaient).
Et j'ai attendu comme d'autres à la fin ou au début des certains concert de chanteurs. Donc j'ai eu l'occasion de papoter avec Damien Saez et Benabar.
C'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup moins qu'avant. J'aime garder un petit souvenir du moment (du concert, spectacle etc...) , mais ça s'arrête là.
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
@Hornet a dit dans Quelles stars avez-vous rencontrées ? :
le Youtubeur Jigmé
https://brandandcelebrities.com/wp-content/uploads/2017/03/jigmé-théaux-1.jpg
Lui
Je n'ai rencontré qu'une personnalité, qui n'est pas une star et qui est certainement un illustre inconnu pour vous, sauf peut-être pour les inconditionnels de la SF en France.
Claude Ecken est un écrivain, auteur de romans et de nouvelles de SF, mais aussi de policiers. Il est également critique littéraire et est le fondateur du festival de BD d'Aix en Provence.
Je l'ai rencontré dans le cadre de mon travail il y 15 ans de ça, et j'ai fait appel à lui dans un cadre privé en tant que critique littéraire.
J'ai pu dîner avec lui et pendant une heure il m'a expliqué la différence entre la SF et le fantastique en littérature et au cinéma. C'est une personne très accessible, un homme gentil, cultivé et drôle.
J'ai eu droit en souvenir à une dédicace personnalisée de son roman "Enfer Clos, inspiré d'un fait divers, très sombre.
J'ai échangé quelques temps avec lui par la suite par mails, je n'ai plus de contact à ce jour, comme c'est un monsieur très occupé, je ne me voyais pas lui faire perdre le temps qu'il n'a pas ^^.
Je garde un très bon souvenir de cette rencontre et de nos échanges.
Sinon dans les rencontres éclaires, j'ai croisé dans une gare Brian Joubert, Jean-Paul Gaultier dans une berline alors que je me promenais à pied, j'ai fait la bise à Jean-Pierre Foucault et en mode groupie j'ai tenu la main de Sharon Den Adel dans la mienne, l'espace de quelques secondes en échangeant quelques mots en anglais, ça c'était top !
@LeaPierce ahlallalala tu n'as pas réussi à décrocher, je comprend , cette série à un drôle pouvoir d'addiction, j'ai réussi à m'en défaire et quand tu vois que plus belle la vie est déprogrammer à cause d'un match, tu entends les cris jusqu'à l'espace "OHHH NONNNN c'est quoi ce foot !! "
pour les feux de l'amour j'avoue ! oui j'avoue ! j'avais commencé à accroché quand j’étais en maladie .
Globalement c'est assez sidérant le nombre de fois ou vous avez croisé des petites starlettes. Mon fait d'arme est d'avoir échangé quelques mots avec Didier Drogba, d'avoir discuter assez longuement avec Jo-Wilfried Tsonga.
Et d'avoir joué au poker avec un ancien vainqueur de la Stanley Cup avec les Rangers de New York en 1995.
Et je connais aussi quelqu'un qui a une grand-mère qui quand elle était jeune avait rencontré Salvatore Adamo.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Une histoire imprévue qui m'est arrivée ,il a a bien 30 ans!
J'habitais près du palais des sports et de patinoire;un soir,j'avais envie de patine une heure,je prends les patins et j'y vais;or j'arrive devant la patinoire fermée,il y avait un problème,laglace avait fondu!
Et ce même soir,le "harlem globe trotters" jouaient au palais des sports.
Je voyais arrinver les spectateurs,me disant que ça devait être un bon moment ,et que voilà!
Et à ce moment là,une sorte de gentil géant,souriant ,m'aborde,en me demandant ds un sabir a peine comprhensible,si je venais voir les harlem,
Je lui réponds que non,lui montre mes patins,en lui expliquant que c'est fermé;
et la,il me prend par la main,me fait entrer avec lui au palais des sports,m'installe sur une chaise au premier rang,et avec un bon sourire,me dit " i am arbitre".........Et j'ai assisté a ce superbe match,ahurissant de virtuosité,et ce monsieur arbtrait en effet!
Dans un magasin bio où j'ai bossé venait régulièrement Ariel Vizman qui en tant que client était toujours sympathique, poli, agréable, même quand il était pressé : assez fidèle à l'image renvoyée par les média.
Stéphane Guillon, que j'avais déjà croisé au Inno (Monoprix) de la même ville, qui dans les 2 commerces était toujours très pressé et plutôt désagréable (tire la tronche, te parle comme à un robot, etc). Au moins, les bases du protocole "bonjour, merci, au-revoir" étaient présentes, il était juste pas très aimable quoi...
Pascal Légitimus, une fois. Rien à relever, assez discret, ni antipathique ni sympathique. Intérieurement je suis passée par différnts états puis puis mais en façade c'était plutôt ça
Une autre fois, Emmanuel Devos. Tout le monde la dévisageait comme la 8ème merveille du monde et s'écartait sur son passage, ça faisait très visite royale ! On venait l’enquiquiner pour l'abreuver de louanges et lui serrer la main, elle avait l'air de detester cet accueil, assez comique J'admire l'actrice, mais j'ai encaissé cette cliente comme tous les autres (et elle semblait juste désirer ça, un peu d'anonymat).
J'ai croisé durant deux secondes le regard de Jacques Villeret à Orly. Il s'empiffrait avec un copain dans un des restos de l'aéroport, le pauvre gars. J'ai croisé aussi le regard de Brice Lalonde, à une manifestation anti-nucléaire à Plogoff. Il était venu incognito en couple, avec deux amis. Ces deux-là ont du se dire "Un casse-couille qui va demander un autographe". Mais je ne suis pas comme cela.
Je me suis entretenu une minute avec le Comte de Paris en 1987 à la mairie de Brest (exposition pour le "Millénaire capétien". J'avais un service à lui demander. Sans suite.
J'ai croisé dans ma banque Jo Le Guen, le rameur de l'Atlantique et autres contrées.
J'ai vu Yann Tiersen à Ouesant faire des photos sur une plage.
Sinon, Jean Desailly qui promenait son chien, à Paris. Jacques Perrin, sur la même rangée que moi dans un avion.
Et vu de loin pas mal de gens connus (dans la rue, concerts gratuits d'Europe 1 l'été, Topaloff faisant le camelot dans un supermarché...).
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
Moi ça m'est arrivé 2 fois (à environ 2 mètres) :
Et vous ?
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
J'ai regroupé avec un sujet existant
@Mitch a dit dans Quelles stars avez-vous rencontrées ? :
totalement par hasard.
Fallait quand même se trouver à proximité du circuit d'Imola
@Hornet Aux abords, c'était bien bien avant l'entrée du circuit. Ca faisait 5 minutes que je me trouvais à côté de lui (c'était dans les bouchons), le pire c'est qu'il était seul au volant d'une Ferrari et je trouvais qu'il lui ressemblait beaucoup (je pensais que c'était un fan)...jamais j'aurai imaginé le trouver là bloqué dans les bouchons à côté de moi
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)