@Peri hein? mais c'est une vanne ou ce sont des photos authentiques ?
-
Quelles stars avez-vous rencontrées ?
@Shanna a dit dans Qui avez-vous rencontré ? (Célébrités) :
@Peri hein? mais c'est une vanne ou ce sont des photos authentiques ?
C'est une vanne. Je le précise en fin de post mais très très très discrètement (faut quoter pour le voir )
-
@Peri bien joué, je m'y suis laissée prendre ! Et effectivement cette série de photos est impressionnante... (je suis même pas déçue)
-
@Shanna pour la petite histoire, la mysterieuse Mamie est Maria Snoeys-Lagler, une représentante de la Hollywood Foreign Press Association, une organisation à but non lucrative de journalistes et photographes hollywoodien, en charge notamment de la célébration des Golden Globes.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@Peri
Ceci explique cela je me disais aussi... ça faisait beaucoup d’acteurs ultra connus mais difficile de dire s’il s’agissait d’un montage photo avec la même dame (ta fameuse grand-mère ) -
J'ai rencontré Mathias Malzieu, Ericka Duflot, Jérémie Pichon.
Dans la rue, j'ai déjà croisé Christine Massy, David Antoine, Éric-Emmanuel Schmidt.Je crois que j'ai fait le tour mais en Belgique, on croise moins de gens connus ou alors on ne sait pas qu'ils sont connus aussi .
Comme vous l'aurez constaté, les seuls rencontrés sont tous des auteur(e)s. Je l'ai pas encore trop affiché mais je suis une grande lectrice
-
hello
je suis toujours curieux de savoir les gens que vous avez deja croisé ^^ ou meme que vous aviez envie de voir ???Moi j'ai toujours rêvé de voir les gens de la série Stargate , un jour certains perso sont venue a une convention dans ma petite ville ! mais j'ai jamais osé y aller parce que deja j'avais peur de me retrouver seul la bas , je parle pas anglais , je suis timide et j'ai pas confiance en moi mais ça doit faire une sensation bizarre non ??? avoir cette impression de connaitre quelqu'un sans l'avoir jamais vu en vrai
sinon j'ai deja vu le présentateur météo Jean-Marc Souami , j'étais dans l'avion et je le vois !! je me dis mais attend !!!! oui attend !!!! c'est le gas de la météo !!! du coup je le regarde pour etre sur sur , vous voyez mais pas trop sinon il va se dire mais c'est un fou se gas à me fixer mais je suis sur que c'etait lui !
voila voila j'ai pas mieux lol
-
Moi je n'ai jamais rencontré de stars, et puis si j'en croiserait une que je souhaiterais rencontrer, je pense que je m'évanouirai plus que plutôt allé vers elle pour demander un autographe
| dernière édition par Spider-Trunks Réputation: 212 | Messages: 171 -
Alors j'ai eu la chance (ou pas vous allez comprendre) de croiser
Hum Éric zemmour (bien avant qu'il soit médiatisé) et Carlos (qui chantait big bisous) dans la même soirée ! C'était improbable.
Après j'ai croisé Charlotte Gainsbourg, Mikael youn, Marion Cotillard avec Guillaume Canet.
Je crois que j'ai fait le tourVive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
@Amy94 a dit dans Quelles stars avez-vous rencontrées ? :
Hum Éric zemmour (bien avant qu'il soit médiatisé)
Si seulement tu avais su, tu aurais pu faire le nécessaire
People Always Look Better in the Sun
-
Il m'est arrivé d'avoir dans mon train, à l'époque où j'étais contrôleur, le Youtubeur Jigmé. Sur le moment je l'ai reconnu,mais j'étais clairement en mode "balek c'est juste un voyageur, même traitement que tout le monde".
J'ai aussi rencontré Jeff Panacloc et c'est à peu près tout. -
Je l'avais dit (avec mon ancien compte) une partie de la famille d'un ex est dans le showbiz. Eux je les nommerai pas ^^
Mais dans ce cadre, j'ai -entre autres--
tapé vite fait la bise à Claire Keim et Frédéric Diefenthal croisés à l'aéroport (et j'étais plutôt contente que ce soit bref pour pas devoir répondre à "t'aimes bien mes
bousesfilms ?" -
vu pas mal de fois Alexy. Ça vous parle pas ? Pour la génération 90 : c'est ce mec là :
(c'est aussi lui qui avait lancé la mode des casquettes FBI en France et lui a rapporté un joli pactole selon ses dires et à l'époque. Jadis quoi ^^) -
et Lionel Abelanski. Lui là :
qui est plutôt sympa du peu qu'on a pu échanger ^^
Mon ex a fait du pet-sitting chez Zazie, et selon ses dires elle est grave cool.
Et je repasserai, j'ai croisé pas mal de monde aussi quand j'étais vendeuse en magasin bio, et j'ai une personnalité mondialement connue dont je dois écorner la célébrité car c'est IRL un vrai conn*rd
-
-
@LeaPierce j'ai teasé, ça viendra, patience ^^ Je ferai un regroupement de certaines célébrités rencontrées dans un cadre professionnel. Je bossais surtout dans le 92 en région parisienne où beaucoup de stars du PAF résident/circulent car y'a pas mal de studios à proximité (Canal +, TF1, les chaînes publiques...) donc j'en ai croisé beaucoup, faut que je fasse le tri
Mais comme j'ai aussi vécu et taffé à Montpellier (ville du sud de la France) : j'ai croisé 2 fois Rémi Gaillard, que j'ai pas calculé (parce que je fous la paix aux gens). Un collègue a tenu à tout prix lorsqu'il est passé dans notre Biocoop a le saluer, tu sentais que le mec était un peu blasé
Et Artus (qui me fait plutôt bien marrer) aux estivales sur l'esplanade de la place de la Comédie, ça parlera peut-être plus aux montpelliérains.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hornet a dit dans Quelles stars avez-vous rencontrées ? :
@Amy94 a dit dans Quelles stars avez-vous rencontrées ? :
Hum Éric zemmour (bien avant qu'il soit médiatisé)
Si seulement tu avais su, tu aurais pu faire le nécessaire
J'aurais pu puisqu'il était entrain de manger dans un resto et j'ai dit à mon grand père: "je crois que c'est un mec de la télé. Je l'aime pas."
Et mon grand père comprenait pas.
Puis par la suite on l'a vu a la télé dans l'émission avec RuquierVive la bienveillance ! A la poubelle les glandus