Bonjour,
Que pensez vous du pétage de plomb de Francis?
Compréhensible? Incompréhensible ?
Vous croyez la version de Francis? Celle des journalistes ? Ou ni l'un ni l'autre Mais vous reprendrez bien dû fromage?
Francis Lalanne vs Quotidien
Bonjour,
Que pensez vous du pétage de plomb de Francis?
Compréhensible? Incompréhensible ?
Vous croyez la version de Francis? Celle des journalistes ? Ou ni l'un ni l'autre Mais vous reprendrez bien dû fromage?
@loutre Je serais plus enclin à croire en l'innocence de Marc Dutroux que de la véracité de n'importe quelle info qui viendrait de Quotidien.
I got some bad ideas in my head.
@loutre j ai du mal a comprendre pourquoi Lalanne s'énerve à ce point et au vu des images de la séquence du mal a comprendre les blessures...il faudrait une vidéo tierce.
Je veux bien du fromage
@icescream a dit dans Francis lalane vs le quotidien :
@loutre j ai du mal a comprendre pourquoi Lalanne s'énerve à ce point et au vu des images de la séquence du mal a comprendre les blessures...il faudrait une vidéo tierce.
Je veux bien du fromage
Idem.
Au final il s'énerve que les propos de Bigard ("creve, connasse") lui soient présentés comme -dixit le journaliste de Quotidien- "un appel au meurtre".
Il suffisait au Francis de dire que "creve" est juste une tournure synonyme et argotique de "va te faire foutre", que le propos n'engageait que Bigard et pas lui, et c'était plié.
Pas besoin de s'énerver.
Ah oui, une autre donnée à prendre en compte pour mieux aborder la complexité de la situation, est que Francis Lalanne est une .
@loutre J'vais prendre la version fromage . Bon appétit
En (l)outre , pour compléter ma réponse , je vais prendre un café.