Flûte, Benoit a le collier en + du coup il sautera pas, pck je dois avouer que c’est CELUI qui m’agace chez les jaunes
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
@Tortue-Géniale Tu viens de briser mon espoir de le voir partir c'est celui que j'aime le moins, il parle mal aux autres sur les épreuves et ne leur apporte rien, j'avais oublié son collier.
Ça va être entre Sam et Valérie je pense, même si un Moussa ou un Régis peuvent cibler une autre personne (une des 2 filles?)People Always Look Better in the Sun
-
@Tortue-Géniale Ah mais moi aussi j'avais zappé l'histoire du collier...
C'est clairement le moins sympathique. -
Les seules chances de Sam seraient de s’allier à Moussa, Valérie et potentiellement l’autre mec qui a mal pris la réflexion de Benoit pour virer Nawell par exemple qui critique Sam, parce qu’au moins lui ne se dit pas forcément plus fort que Téhé, pour au final perdre
Le raisonnement de Sam est pour moi bon, je dirais également qu’on ne peut pas savoir si je l’aurais battu sans essayer, après bien sûr que j’aurais été à l’aise et agile pour suivre la corde, autant que Téhé ? Comment savoir sans faire..
Ben Nawell elle n’en a pas peur mais finit le parcours 5minutes après lui donc bon
-
Ah c’est possible, tu me diras ce ne serait pas plus mal puisque les héros demeurent plus intéressants que Marie
J’avoue être étonné que Sam n’ait pas été éliminé, mais je pense que Valérie a elle même demandé à ce qu’on l’élimine, cela dit il semble clair que Benoit, Ines et Naoil ne louperont pas Sam au prochain conseil
En théorie il a une alliance auprès de Moussa, Régis et potentiellement le futur nouveau héros, ou pourquoi pas Alexandra qui a l’air de ne pas encore avoir prise partiÉpisode vraiment bon, dégoûté par contre que le 3 sera diffusé dans 2 semaines...
-
@Shanna a dit dans Épisode 2 – 28 février :
@Doc-Cranium j'ai pas bcp de flair
En fait, là il est bcp plus cool que ce qu'il avait montré dans ses précédentes participations. Plus mature, plus réfléchi également.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium a dit dans Épisode 2 – 28 février :
@Shanna a dit dans Épisode 2 – 28 février :
@Doc-Cranium j'ai pas bcp de flair
En fait, là il est bcp plus cool que ce qu'il avait montré dans ses précédentes participations. Plus mature, plus réfléchi également.
C’est clair il a compris que s’il explose avec tout le monde il saute
Et justement ce n’est pas pour rien qu’il conseillait Sam puisqu’il fait les mêmes « erreurs » que lui auparavant
-
@Tortue-Géniale Moussa est un bon mentor pour Sam et Régis apparait avec eux, c'est eux 3 contre les 4 autres (comme tu dis c'est plus flou pour Alexandra qu'on ne voit pas trop, mais elle doit être avec Inès et Naoil). Le héros restant devrait être dans le groupe de Moussa alors ça va être intéressant.
On a moins vu les rouges cette semaine, il est vrai qu'après la fin du 1er épisode c'était difficile de faire aussi fou chez eux, et puis ils ont Teheiura qui apporte du calme.
People Always Look Better in the Sun
-
@Tortue-Géniale a dit dans Épisode 2 – 28 février :
Épisode vraiment bon, dégoûté par contre que le 3 sera diffusé dans 2 semaines...
J'ai pas suivi pourquoi, il doit y avoir un événement vendredi prochain (NRJ Bouse Awards ou foot), ça te laisse 2 semaines pour apprendre à connaître le forum
-
@Hornet C'est ça en fait, on a l'impression qu'elle voulait juste voir comment c'était KL, elle a fait son petit séjour, pouf pouf elle est rentrée chez elle sans embêter personne. Elle était pê pas assez sportive pour l'émission mais elle avait l'air sociable.
-
@Shanna Les non-sportifs qui font des parcours honorables dans KL ça s'est vu, surtout qu'il y a la place dans cette équipe pour profiter des carences sociales des autres (Benoît et Sam en tête) on dirait qu'elle a accepté fatalement d'être la plus faible et de se laisser sortir sans rien faire. C'est décevant de venir à KL et de faire ça, qui s'apparente à ne rien faire.