@Tortue-Géniale Les discussions sur la bouffe c'est surtout marrant de voir à quel point la privation fait devenir fou... Mais t'as raison, en + de ça ils doivent pas avoir mille sujets de conversation.
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@Tortue-Géniale a dit dans Épisode 2 – 28 février :
Sinon épisode globalement bon, je pense que les rouges vont prendre Moussa pck d’après les extraits j’ai l’impression que Téhé sera dans l’équipe à Sam
Nan Moussa félicite Sam dans la sequence pré-générique, a priori Moussa intègre l'équipe de Sam.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Tortue-Géniale c'est vrai que je vois pas comment ça pourrait bien se passer s'il y en a un qui part et queJoseph revient !
-
Je ne sais pas on ne voit pas tout, après c’est vrai qu’il est hyper solitaire et ne leur parle pas, mais temps qu’il ne leur manque pas de respect, et vu comment il se bouge sur le camp et les épreuves elles pourraient le laisser tranquille..
Parce qu’il a fait le feu, une partie de la cabane, pêché, choppé des crabes, trouvé du manioc me semble-t-il et là le coeur du palmier
Enfin voilà quoi en 5-6 jours de survie le mec a fait énormément, et est l’un des seuls d’ailleurs, les autres des touristes comme il l’a dit lui même !! -
J'ai eu vraiment peur de l'abandon opportuniste pour faire revenir le psycho mais on l'a évité
Chez les jaunes Sam se crame, il a appris beaucoup de choses avant de venir mais pas assez d'être humain. J'aime bien l'esprit cool de Moussa.
People Always Look Better in the Sun
-
@Doc-Cranium C'est pas une colo non plus, ça me paraît pas hyper grave. Et en + quand il expliquait que les mecs ne savent pas faire du feu, ne reconnaissent pas les plantes comestibles, etc, c'est vrai qu'on se demande ce qu'ils font là. Enfin je sais pas, je comprends pas la démarche de venir sans s'être intéressé au préalable à la survie.
-
Après Sam avait participé à la saison dont le tournage avait été annulé en cours à cause de l’histoire d’agression sexuelle, peut être qu’il était d’avantage social et qu’il a été trahi par son équipe.. Ça expliquerait clairement pourquoi là il s’encombre pas avec des relations sociales
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
@Hornet Oui Moussa ça a l'air d'être un mec sympa comme tout... C'est sans doute pas pour rien qu'il est dans le groupe des héros !
-
@Tortue-Géniale C'est vrai que j'avais oublié ce paramètre, lui et Pholien étaient de la saison annulée.
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna a dit dans Épisode 2 – 28 février :
@Hornet Oui Moussa ça a l'air d'être un mec sympa comme tout...
Ha nan il s'etait comporté comme un enculé avec une autre aventurière, veteran de l'emission aussi dans un retour des héros
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.