Pour l’instant pas énormément de choses à commenter ! Épisode pas mal et on regarde tranquillement
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
@Tortue-Géniale Te voilà tu te cachais !
À votre avis, Jessica va revenir pour remplacer Marie? il n'a plus été question d'elle dans la deuxième partie.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Moi j'ai découvert (pendant la pub) le nouveau produit avec Nabilla, c'est affligeant
-
"Il y a une chose qui me révolte, c'est la coco".
C'est bien cette émission en période de pandémie angoissante, ça recentre les enjeux, on sait pourquoi on vit, tout ça| dernière édition par Shanna Réputation: 37882 | Messages: 24804 -
@Hornet à part Sam qui regarde les autres en faisant cette tête quand c'est pas celle-là :
-
Oui en effet, après il se peut que pour Marie ils aient prévues le coup et aient monté cette « sortie d’aventure » parce que avoir des soucis de santé et vomir comme elle disait le faire 1 ou 2 jours après être arrivée, faut pas déconner .. Surtout que des tests médicaux sont faits à tous les candidats (dont les 2 candidats remplaçants qui viennent sur le lieu de tournage en début d’aventure, justement dans l’éventualité d’un abandon sans ancien candidat éliminé qui peut remplacer) et que une telle fragilité me semble étonnante..
Bon cela dit je préfère amplement Jessica à Marie qui ne dégageait pas grand chose ! Et j’étais déçu que Sara se qualifie plutôt qu’elle
Beaucoup de PUB ce soir je trouve par contre, et vivement l’épreuve !
-
@Shanna Y a une équipe constituée presque exclusivement de tanches ça n'aide pas
-
@Tortue-Géniale C'est vrai que le simple fait que nous le public on ne trouve aucun intérêt à Marie et qu'on se réjouisse du retour de Jessica ça laisse déjà penser que c'est probablement bidonné pour que ça colle à ce que les gens veulent voir
-
@Hornet dans l'autre équipe (si je me trompe pas) ils ont quand même un mec qui a peur de l'eau. Je m'en remets pas, c'est tellement absurde
-
@Shanna Qu'il y ait un mec qui a peur de l'eau à KL ou qu'un mec ait peur de l'eau? attention à ce que tu vas dire
-
Et oui bien d’accord sur les équipes, pourtant pré constituées par la Prod, déjà comme ça les rouges gagnent tout mais là ils ont + d’hommes (font Téhé, Claude et Pholien), et les jaunes que des faibles clairement à part Sam, Moussa, et plus ou moins Inès et Sara ... Après pour Téhé et Claude le fait de recevoir Jessica leur assurent une alliée en +
-
@Hornet j'avais même pas percuté que la formulation était ambigüe...
Nan je voulais bien dire que l'absurdité c'est le mec qui fait KL alors qu'il a peur de l'eau