Je préfère les rouges pour l'instant, mais c'est un peu vite parti en cacahuète par contre
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
1er épisode incroyable. Les candidats aussi gratinés que Joseph sont rares et précieux pour des divertissements comme Koh-Lanta, mais pour sa santé mentale qu'il commençait déjà à perdre dès les premiers jours et pour celle des autres il fallait qu'il parte. Adieu génie.
People Always Look Better in the Sun
-
@jool a dit dans Épisode 1 – 21 février :
Inès qui fait l'échelle de cordes la
Je la trouve mega bonne Inès
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium a dit dans Inès :
Jolie
Et c'était avant d'avoir vu ses superbes formes, je pourrais être classe, mais je serais pas juste, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle est super bonne.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Merci à Joseph, je crois que je n'avais pas autant rit dans un Koh-lanta depuis que l'équipe avec Dylan et Pascal avait réussi à foutre le feu à leur campement en essayant de ranimer le feu...
Entre ca et
- le séchoir sur l'eau
- Sam qui se vautre dans la première course
- Ahmad qui ne sait pas nager et qui fait abandonner son équipe(bon il y en a toujours un ou deux qui sont moins forts à la nage mais là c'est quand même niveau champion du monde)
Quand les 4 "héros" vont arriver dans les équipes , il vont bien se marrer
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vraiment pas de bol, en allant chercher l'eau en plus, ce n'est même pas sur une épreuve
Quand on sait que KL a peut être le plus mauvais rapport candidats/candidatures de tous les jeux TV et que c'est hyper difficile d'y participer elle doit vraiment l'avoir mauvaise
-
@Doc-Cranium a dit dans Épisode 1 – 21 février :
@Chibi a dit dans Épisode 1 – 21 février :
@Doc-Cranium on a la télé par l'antenne
tu déconnes?
On ne regarde pas assez la télé pour payer un supplément box
La redevance est bien suffisante.| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
C'est probablement pour ça qu'elle a été recrutée d'ailleurs, et visiblement elle en joue très bien sur le net.
(Ça contribue au fantasme de l'infirmière sexy).Ce serait pas étonnant qu'elle reste un peu dans l'émission, non ?
Voilà, c'était ma participation active à Koh Lanta, pour le reste je me suis endormie devant.
-
Il se lâche pas beaucoup ce garçon, il devrait davantage profiter de l'aventure, Koh-Lanta c'est pas les vacances mais c'est pas non plus un camp militaire.
Pourtant je le trouve plus attachant que d'autres, il manque clairement de codes sociaux (éducation stricte ? :psychologiedecomptoir: ) et plusieurs de ses équipiers l'ont bien compris et sont bienveillants avec lui.Bravo pour le feu, il a été d'une efficacité redoutable, sans réfléchir.
-
Le gars ne sait pas nager mais bon il certainement d'autres qualités. Ca a toujours fait l'histoire de koh-lanta les candidats qui galèrent car il ne savent pas nager.
C'était aussi Steve à KL-Thaïlande 2016 qui ne savait pas nager. Mais a côté c'était un pro de la survie et s'il n'avait pas été là pour leur trouver à manger la moitié de sa tribu serait partie à l'hopital en moins de 4 jours.. (C'était ce KL aussi dans lequel il y avait Julien, le menuisier hipster qui avait peur des orages et qui ne voulait pas dormir sur le sable... )
Il va certainement se dévoiler dans d'autres choses, et puis il n'y aura pas que des épreuves d'eau heureusement
-
Je suis content de voir un aventurier qui craint l'eau, ce n'est pas honteux on est aussi des gens qui méritent la visibilité (mais pas sur que c'était vraiment judicieux de faire Koh-Lanta).
J'ai pas eu l'impression qu'il ait beaucoup besoin de forcer pour rester, Joseph s'est tiré une ou plusieurs balles dans le pied tout seul comme un grand avant même la fameuse épreuve. Il y a quand même peu de chances qu'Ahmad aille loin parce qu'il y aura d'autres épreuves aquatiques et il va être un gros handicap.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Un peu trop sur de lui effectivement, il manque d'expérience et d'humilité, mais niveau survie il s'est excellemment bien préparé il n'y a rien à redire
Il va devoir faire attention car sur KL le "mind-game" et la survie sont plus importants que les performances physiques et la méritocratie
-
On tient un des plus gros psychos qu'il y ait jamais eu dans Koh-Lanta. Pour sa santé mentale et celle des autres rouges, il n'y avait pas le choix que de l'éjecter.
Il s'est convaincu tout seul dès les premières heures qu'il partirait s'il ne faisait pas le feu qu'il avait promis : pourquoi promettre ? un Sam n'a pas réfléchi, lui a gambergé pendant 3 jours. Le dernier quart de l'épisode a été surréaliste c'est inédit qu'un aventurier se saborde avec autant de générosité.People Always Look Better in the Sun
-
Bien sur que c'est pour ça qu'elle est dans l'aventure ne soyons pas naïfs (et profitons, pour les gros beaufs que nous sommes )
Par contre qu'elle aille loin ou non ce sera entre ses mains. Je sais pas quoi penser d'elle on ne l'a pas assez vue sur l'île on a surtout vu les autres jaunes.
Inès sur instagram (elle est plus jolie pas bronzée)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052