C'est le principe de KL, Un tiers de flash-backs, un tiers de pubs
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
@Hornet a dit dans Épisode 6 – 3 avril :
@djino C'est plus un flash-back là c'est les 10 dernières minutes de la fin de la semaine dernière
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'adore le cochon pendu, pourtant c'est pas télégénique mais cette épreuve est trop cool
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27054 -
@Hornet a dit dans Épisode 6 – 3 avril :
J'adore le cochon pendu, pourtant c'est pas télégénique mais cette épreuve est trop cool
Ahmad il va tellement avoir peur de se noyer en tombant qu'il va s'ccrocher à la branche comme un morpion
Edit : Ah bah non
Outre que personne d'autre qu'Ahmad ne se sent responsable d'avoir éliminé Tehe, c'est vraiment une belle brochette de faux jetons qu'il va être un plaisir de voir sortir 1 à 1.
Bien vu @Hornet
Pas plus mal qu'il sorte en premier, reste son autre collègue. C'est avec des gars comme Pholien ou Eric qu'on a des Koh-Lanta chiants. Le mec est peut-être sportif, il est peut être actif, mais au niveau du mind-game il est au ras des paquerettes, pas capable de voir plus loin que la situation dans laquelle il est (ou alors il s'est confiné dans son confort de suivre Ahmad en se disant que si ca se passe bien ce dernier servira de bouc-emissaire... mais dans ce cas c'est râté)
Ce qui m'avait choqué c'était sa non-réaction quand Claude avait essayé de lui faire comprendre la tactique à la con qu'ils étaient en train de mettre en place.
Le gars suit bêtement une stratégie à la con. Il aurait pu comme le dit la boxeuse se rebeller et aller au delà de cela mais il ne l'a pas fait. Il a payé le prix de son mauvais choix
-
Moment WTF quand même : Elle justifie le vote de hier par la stratégie mise en place par les ex-jaune
Et c'est elle qui disait aux ex-rouges qu'ils n'aurait pas du suivre Ahmad et leur stratégie de groupe, qu'il fallait être indépendant et faire en fonction de ses propres choix ...
-
En tous cas elle a bien réussi l'epreuve du paresseux. Arriver à plus de deux heures, avec les meilleurs hommes, pour finir à devoir se faire porter quand elle n'en pouvait plus car ses muscles avaient complètement tétanisé c'est qu'elle y a été en mode "Y'a pas de fatigue qui soit !"
Je n'ai pas bien entendu ce qu'a dit Denis, si cela était la meilleure ou la seconde meilleure performance d'une femme sur toute l'histoire de Koh-Lanta. En tous cas chapeau !
Vainqueur de la prmière épreuve individuelle. C'est mérité, le gars s'est entrainé limite en mode commando pour Koh-Lanta (entrainement phsyique, a appris à faire le feu, à contruire une cabane, un radeau et d'autres trucs,... Je paries qu'il a même su s'entrainer en orientation, mémoire, équilibre,... ) et il a surtout un mental limite de soldat de la légion d'honneur...
Mine de rien le cadet de Koh-Lanta il gère plus que tous les adultes. pour faire tomber Claude qui était le recordman du "paresseux" il fallait le faire