Ça va trop loin les questions de Denis au conseil, il n'a pas à faire ça
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
@Hornet ca a toujours été comme cela. Il remue là ou ca peut faire mal...
Bon, j'ai essayé de deviner les lettres qu'a écrit Régis mais ca allait trop vite.
-
@SicaOne la question qui tue vous êtes tous actifs sur le camp ? Bah Inès va pas dire non, elle fait partie des glandus qui font la carpette au soleil
-
@Tortue-Géniale elle se critique elle même c'est bien lol
-
@Tortue-Géniale C'est bien la preuve qu'on ne voit que ce qu'on nous montre, sinon Denis le fouille-merde aurait rebondi
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet après le problème c’est qu’à part la voir dormir-manger-bronzer-chercher de l’eau on ne la voit pas faire autre chose, que ce soit pêcher, chercher à manger ou du bois
-
@Hornet Eric il a précisé qu’il suivait les décisions de Regis et n’avait pas donné de paroles à Claude et Jess pour le coup
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
@Tortue-Géniale Oui je faisais cette précision sans sous-texte
-
Claude est toujours là, tout ce qui importe
Et Naouil a vraiment une conception toute particulière du mérite, j'ai pas trop compris d'où elle se permettait de squatter dans la marmite de poisson. Bon, Claude et Régis se sont pas fait priés pour la suivre, mais quand même on voit bien son sens du "partage"...
Je croise les doigts pour que Claude défonce tout aux deux prochaines immunités, ou au moins une (le collier), sur cette saison, il est droit dans ses bottes, et il mérite largement la victoire. -
Je suis déçue que Jessica soit partie, je l'aimais bien et ya un côté triste parce que depuis le début elle se dit seule contre tous (même avec Claude, ça faisait qu'une personne).
Autant on comprend pas ce qu'ils ont à protéger Alexandra, autant on comprend pas le rejet de Jessica... -
@SicaOne a dit dans Épisode 11 – 8 mai :
Non mais Alexandra...
23h02 "on votera au mérite"
23h04 "je vote Jessica car c'est avec elle que j'ai le moins d'affinités"Je pense qu'elle voulait dire "une fois qu'on ne sera plus que 6 ou 5, yaura plus d'alliances, ce sera au mérite", mais pour l'instant elle est avec son groupe donc ce sont encore les affinités qui priment.
-
@Shanna C'est ce que j'ai compris aussi. Il faut pas être naïf, depuis la nuit des temps dans KL on répond au mérite quand on ne sait pas quoi dire. Le mérite c'est le mot facile qui fait plaisir alors qu'il n'a aucune définition.
Les filles autant que Moussa savent que Régis a raison et qu'il passe après, mais ils avaient encore besoin de lui.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052