J'avoue, j'ai hâte avec le mini-spoiler sur le post de l'épisode précédent où je ne sais plus qui disait qu'on voyait qui était éliminé dans le trailer et que c'était plutôt une bonne nouvelle ! Je ne sais pas encore si je vais le regarder ce soir ou demain (sur YT)
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
@LeaPierce J'espère qu'ils se sont pas trompés sur Big, sinon c'est aussi ma crédibilité ici qui est en jeu
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Ah c'est toi le coupable qui m'a donné hâte !
-
Moi j'ai loupé le spoiler (j'avais vu que vous en parliez dans le topic de l'épisode précédent, et du coup j'ai pas lu tous vos posts pour éviter d'en savoir trop), j'ai bien hâte de savoir qui va sauter.
J'espère que ce sera bientôt l'orientation, j'adore cette épreuve ! -
@Shanna Pareil !! J'adore l'orientation ! Je serais bien incapable de la réussir et une saison, je crois que c'était Benoît en 45 minutes, il avait plié l'épreuve ! :'D
-
@LeaPierce Ah moi je pense que je me débrouillerais dans cette épreuve, j'adore le concept de la chasse au trésor, même si là c'est dans des conditions de foufou (la jungle)... Bon c'est bien la seule épreuve que je pourrais faire dans KL par contre =P
Et sinon je n'ai pas vu beaucoup de saisons de KL et je retiens jamais les noms des candidats (même ceux que je suis censée connaître, c'est une tannée à chaque fois)... Je pense qu'après cette saison je me materai de vieilles saisons que je n'ai jamais vues, du coup je verrai peut-être celle dont tu parles !| dernière édition par Shanna Réputation: 37872 | Messages: 24796 -
@Shanna Alors, d'après Google c'est la saison 16. Je t'avoue que j'ai vu que les dernières et la 16 m'a particulièrement marqué car beaucoup de jeunes de plus ou moins mon âge.
-
@LeaPierce Je viens de googler et je reconnais les candidats ! Donc je l'ai vue cette saison 16... Et du coup ça y est je vois qui est Benoît, mais je me souviens pas du tout de son épreuve d'orientation.
Bon, c'est pas drôle s'ils galèrent pas un peu quand même =P -
@Hornet Dégoûtée!!!
Edit : Hornet, c'est ce que tu avais vu dans le trailer ?
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12507 -
@LeaPierce Il a perdu son calme ça ne pardonne pas dans ce jeu, je crois qu'Inès a eu beaucoup de chance de faire ce jeu apaisée au retour du confort
Le roi Claude roule encore sur ses adversaires
-
@LeaPierce Non on voyait tous les aventuriers sur l'île sauf Alexandra dans le teaser, on en avait tous conclu qu'elle serait éliminée
-
@Hornet Mon copain a dit exactement la même chose ahahah