Alex fait la pire erreur qu'on peut faire dans Koh-Lanta à mon sens à sacrifier un courrier au lieu du sien.
Je pense qu'elle peut être en balance pour quitter le jeu ce soir.
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
Alex fait la pire erreur qu'on peut faire dans Koh-Lanta à mon sens à sacrifier un courrier au lieu du sien.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet a dit dans Épisode 8 – 17 avril :
Ca risque d'être comique le retour au camp. J'attends avec impatience la fin de la coupure pub
@Hornet yep, les autres vont pas forcément comprendre à leur retour. Après elle était dans le collimateur de personne jusqu'à présent, faut voir.
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon Tu vas pouvoir nous dire ce que ça veut dire ! je pourrais aussi chercher mais autant en profiter pour faire des messages dans ce topic
Non mais "sagacité" quoi lol...
A côté de cela Maxime passerait presque pour un érudit à la saison précédente quand il avait déclaré " "L'enfer c'est les autres" comme le disait... euh... un groupe de rap"...
Bon sinon il ne se passe pas grand chose ce soir. Même pas d'embrouilles pour les lettres. Faut dire que 40mn d'émission pour 30mn de pub, lol quoi...
Aaaah, Régis est de retour. On ne reverra pas Amhad
@Hornet grosso modo : perspicacité.
Sinon, c'est sympa, ils fêtent pâque à leur manière !
@Godzapon On devine que Teheiura va proposer qu'ils profitent tous du chocolat sauf lui !
@Hornet La question, c'est surtout quels seront les 2 (vu le "beau geste" de Tehe annoncé). Je dirai bien Moussa pour la strat' foirée et Claude pour l'épreuve du tir à l'arc où il a laissé sa place à Sam. Sauf si la prod est en mode YOLO et laisse tout le monde en profiter. Suspens...
Vous aussi vous avez eu peur d'un épisode Hamad, le retour quand Régis se portait pâle ?
@Kurapika On voit Naoil lui faire des louanges dans la BA, je pense qu'il aura vraiment proposé de se sacrifier pour laisser tous les autres manger.
C'est un grand seigneur Tehe et aussi un gars qui n'aime pas se mouiller et risquer de faire mal aux autres, on l'a déjà vu la semaine dernière il déteste faire des choix, il choisit Claude par facilité puis n'accepte de choisir Sam que parce que Claude lui impose ; il ne se propose pas pour aller aux lettres pour la même raison, et il refuse cette fois de faire un choix quitte à se sacrifier.
Pas d'élimination hier soir mais c'est bien la place de Charlotte qui est la plus incertaine, pourtant elle a eu raison de refuser la proposition de Tehe àmha.
Il est clair qu'il est allée la trouver pour faire le nombre parce qu'il avait besoin d'assurer une 6ème personne pour être en majorité, que comme elle le dit elle serait dans ce groupe par défaut et aurait la pire place (surtout dans un groupe de 6 quand on sait que les finales se jouent à 5 et qu'elle n'est pas très forte dans les jeux, ce qui rend peu probable une immunité surtout contre des mastodontes comme Claude, Sam et Tehe).
Sa place n'est pê pas plus sécure dans le groupe de Moussa, mais si elle est plus proche des filles ça peut peser dans la balance. Il faut rappeler que jusque-là, elle n'a jamais été en danger en étant pourtant une ancienne rouge : la semaine dernière ça s'est joué entre Ahmad et Éric, jamais son nom n'est sorti. Moussa sait que se mettre les filles dans la poche est intelligent, surtout à présent qu'il sait que Claude, Sam et Tehe ne l'intègrent plus à une alliance de héros. Pour Charlotte, je crois qu'il est plus intéressant de rester dans le groupe de filles.
Elle apparait comme le swing vote de la semaine prochaine, mais le vote de pénalité qu'elle a reçu au jeu de confort peut donner une opportunité à l'un ou l'autre des groupes de l'évincer.
@Kurapika a dit dans Épisode 8 – 17 avril :
Vous aussi vous avez eu peur d'un épisode Hamad, le retour quand Régis se portait pâle ?
Mais tellement... Mais j'avoue ça aurait même pas ajouté de piquant à l'aventure, il aurait resauté le coup d'après.
Alex est super chanceuse d'avoir des camarades intelligents et pas des Mohamed ou Nicolas de l'année dernière, parce que son choix était suicidaire dans un jeu comme KL.
La position d'émissaire pour les courriers est toujours difficile, c'est le jeu qui fout la merde par définition (avec le tir à l'arc), elle s'en sort bien alors que Claude le sans-pitié ne l'a pas aidée.
Moussa le parrain a compris que les autres héros allaient marcher avec Sam et sans lui, en plus il est clairement pas au même niveau dans les jeux, il ne peut pas continuer d'espérer une alliance de héros.
Son salut il doit le trouver auprès des filles et de Régis, son noyau jaune et il doit y intégrer Charlotte qui est la clé du vote de la semaine prochaine, Tehe ayant le vote noir d'Ahmad. La place de Charlotte est la plus difficile : swing vote, mais prendre le parti d'un groupe lui assurera d'avoir l'autre contre elle. Moussa doit jouer avec son arme favorite : la pression.