@Shanna il a réussi à nager sur l'épreuve passée !
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
@Tortue-Géniale j'ai pas tout vu, j'en suis restée à la 1ère fois dans l'eau où il a fait une crise d'angoisse alors qu'il avait pied...
Nan mais entre lui et ceux qui ont jamais réfléchi à comment faire du feu, je sais pas, c'est incompréhensible de tenter KL juste avec sa b et son couteau, sans prévoir les problèmes de la survie -
@Shanna oui c’était perdu d’avance mais très beau duel quand même, et belle performance de Claude qui a tout donné
-
@Shanna Ce serait tristement logique ! j'aurais bien vu un Claude manipuler pour sortir Ahmad mais il a plutôt l'air de le vouloir avec lui.
People Always Look Better in the Sun
-
Régis a un tatouage de l'œil Sheikah
-
@Doc-Cranium Un peuple dans Zelda
-
La fin de Teheiura, épisode 4 !
On ne peut pas vraiment dire qu'ils soient ingrats, je les ai trouvés honnêtes. J'apprécie aussi que le fanatisme des héros n'ait pas perduré. Par contre j'espère qu'ils vont vite sortir Ahmad, c'est un immense escroc.
-
Très déçu !
J’espère que Claude ira très très loin et fera payer Ahmad
Alors oui ils étaient que entre eux 5 depuis le début mais bon les héros ont commencé l’aventure en même temps et les éliminer parce qu’ils ont déjà vécu une aventure ou + c’est un argument bidon ..
J’espère vraiment que tous les héros ne sauteront pas en premiers
C’est ça le problème de mélanger des nouveaux (faibles qui plus est) avec des anciens forts et redoutés...
-
Il va falloir que les nouveaux aventuriers prennent conscience qu'ils sont là pour gagner et pas pour être fans.
Ça a pas trainé, ils n'ont eu aucun scrupule à l'évincer. Je suis positivement surpris, bien que pour avancer dans le jeu le choix des rouges soit discutable.
J'ai bien aimé qu'il cherche à se défendre, avec un raisonnement qui était loin d'être con.People Always Look Better in the Sun
-
L'âge ne l'assagit pas elle est encore plus déphasée qu'à son 1er Koh-Lanta. La fin de l'épreuve des héros était à mi-chemin entre effrayante et malaisante.
Par contre sur l'île, c'est elle qui est à juste titre consternée par les bras cassés de son équipe.People Always Look Better in the Sun
-
Comme d'hab quand un aventurier populaire se fait éliminer par la méchante stratégie, l'instigateur se fait torpiller par les bienfaiteurs des réseaux sociaux.
Pourtant je suis d'avis que c'est un immense escroc, mais les gens sont vraiment incroyables